La Fabrique accompagne les 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles

Depuis le 1er Décembre 2016, La Fabrique est en charge de l’accompagnement des 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles.

Durant 18 mois, La Fabrique mettra à disposition de la Savonnerie Nununa, d’Agro Déogracias, de FAM et du Centre ADAJA,  un chargé d’accompagnement à mi-temps pour chaque entreprise. Véritable bras droits des entrepreneures, Alice, Anne-Claire et Laure travailleront de manière étroite avec l’équipe des entreprises afin de relever les défis actuels et développer des stratégies de développement ambitieuses !

Au programme : réflexion sur la vision des entreprises, structuration du modèle économique, études de marché, amélioration des stratégies de communication et de distribution, mise en place opérationnelles de nouvelles activités, etc. pour booster leurs ventes et consolider des entreprises ambitieuses et impactantes au Burkina Faso !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

22 JUIN 2018

Le compte rendu des Journées de l’Entrepreneuriat Social

Les 7, 8 et 9 juin 2018 sont des dates à marquer d’une croix pour les (futurs) entrepreneurs sociaux du Burkina Faso et de la sous-région. En effet, La Fabrique a, sous le haut parrainage du ministre du Commerce, de...

20 JUIN 2018

Retour sur le défilé de présentation de la 1ère collection ADAJA !

Le 8 juin 2018, ADAJA a présenté sa première collection «  Renaissance » : une collection en hommage à la transformation du Centre de tissage en une marque de textile solidaire d’exception. Orchestré par Alex Zabsonré, du magazine Alamod et promoteur de la Ouaga...