La Fabrique accompagne les 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles

Depuis le 1er Décembre 2016, La Fabrique est en charge de l’accompagnement des 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles.

Durant 18 mois, La Fabrique mettra à disposition de la Savonnerie Nununa, d’Agro Déogracias, de FAM et du Centre ADAJA,  un chargé d’accompagnement à mi-temps pour chaque entreprise. Véritable bras droits des entrepreneures, Alice, Anne-Claire et Laure travailleront de manière étroite avec l’équipe des entreprises afin de relever les défis actuels et développer des stratégies de développement ambitieuses !

Au programme : réflexion sur la vision des entreprises, structuration du modèle économique, études de marché, amélioration des stratégies de communication et de distribution, mise en place opérationnelles de nouvelles activités, etc. pour booster leurs ventes et consolider des entreprises ambitieuses et impactantes au Burkina Faso !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...