La Fabrique accompagne les 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles

Depuis le 1er Décembre 2016, La Fabrique est en charge de l’accompagnement des 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles.

Durant 18 mois, La Fabrique mettra à disposition de la Savonnerie Nununa, d’Agro Déogracias, de FAM et du Centre ADAJA,  un chargé d’accompagnement à mi-temps pour chaque entreprise. Véritable bras droits des entrepreneures, Alice, Anne-Claire et Laure travailleront de manière étroite avec l’équipe des entreprises afin de relever les défis actuels et développer des stratégies de développement ambitieuses !

Au programme : réflexion sur la vision des entreprises, structuration du modèle économique, études de marché, amélioration des stratégies de communication et de distribution, mise en place opérationnelles de nouvelles activités, etc. pour booster leurs ventes et consolider des entreprises ambitieuses et impactantes au Burkina Faso !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

17 AVRIL 2019

J-10 pour candidater au Marathon du Sahel

Et si votre start-up devenait Championne du Sahel ? La Banque Mondiale a lancé le 28 mars dernier le Marathon du Sahel : une compétition internationale d’entrepreneuriat qui a pour but de faire émerger les meilleures jeunes start-up de la région...

1 AVRIL 2019

L’Afrique Excelle, plus qu’une vitrine pour les startups digitales d’Afrique Francophone

Les levées de fonds dans le capital investissement des startups tech africaines augmentent de manière exponentielle, avec 1,163 milliards USD levés en 2018, soit une croissance de 108% par rapport à l’année dernière (Partech, 2018). Cependant, le constat est sans...