La Fabrique accompagne les 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles

Depuis le 1er Décembre 2016, La Fabrique est en charge de l’accompagnement des 4 lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles.

Durant 18 mois, La Fabrique mettra à disposition de la Savonnerie Nununa, d’Agro Déogracias, de FAM et du Centre ADAJA,  un chargé d’accompagnement à mi-temps pour chaque entreprise. Véritable bras droits des entrepreneures, Alice, Anne-Claire et Laure travailleront de manière étroite avec l’équipe des entreprises afin de relever les défis actuels et développer des stratégies de développement ambitieuses !

Au programme : réflexion sur la vision des entreprises, structuration du modèle économique, études de marché, amélioration des stratégies de communication et de distribution, mise en place opérationnelles de nouvelles activités, etc. pour booster leurs ventes et consolider des entreprises ambitieuses et impactantes au Burkina Faso !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...