19/03 à Ouagadougou

ADAJA lance la collection de Faso Danfani « Renaissance »

Après plusieurs mois de dur labeur dans la recherche et la création, ADAJA lance sa collection de Faso Danfani “RENAISSANCE”. Mme DELMA, la fondatrice et également créatrice pour la maque de tissu haut de gamme a désiré pour cette première collection dévoiler une cinquantaine de modèles à la texture, aux teintes et au design  original, loin des motifs traditionnels habituellement donnés à  cette étoffe de coton. On se demande même si certains modèles sont vraiment du Faso Danfani !

La marque va désormais travailler par collections : un nombre restreint de modèle défini à l’avance, puis produit et commercialisé. Cette méthode permet à l’entreprise de se démarquer des autres artisans, et surtout, de pouvoir fournir à sa clientèle des produits de qualité et variés toute l’année. Mais ne vous inquiétez pas, les collections se renouvelleront également !

En attendant la prochaine collection, les pagnes “RENAISSANCE” sont disponibles dans la boutique sise au quartier Ouidi à Ouagadougou (non loin de la maternité de Pogbi), ou lors des ventes privées organisées par la marque. Dans quelques semaines, ils seront sous le feu des projecteurs, mis en valeur par 5 stylistes burkinabè  de renom à l’occasion d’un défilé de mode très très particulier… Gardez l’œil ouvert !

 

Pour en en savoir plus sur le Centre ADAJA cliquez ici et retrouvez le centre sur Facebook

Page facebook : https://www.facebook.com/CentreADAJA/?ref=bookmarks

Crédit photo Czar 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...

19 AVRIL 2018

Des ateliers de créativité pour résoudre les défis de ADAJA, L’auxiliaire et Agro Déogracias

La Fabrique organise 3 ateliers de créativité afin d’aider ses entrepreneures sociaux incubés à résoudre un défi que chacune rencontre dans son activité. Inspirés de la méthodologie Make Sense, ces ateliers sont l’occasion de réunir toute personne convaincue par l’entrepreneuriat...