19/03 à Ouagadougou

ADAJA lance la collection de Faso Danfani « Renaissance »

Après plusieurs mois de dur labeur dans la recherche et la création, ADAJA lance sa collection de Faso Danfani “RENAISSANCE”. Mme DELMA, la fondatrice et également créatrice pour la maque de tissu haut de gamme a désiré pour cette première collection dévoiler une cinquantaine de modèles à la texture, aux teintes et au design  original, loin des motifs traditionnels habituellement donnés à  cette étoffe de coton. On se demande même si certains modèles sont vraiment du Faso Danfani !

La marque va désormais travailler par collections : un nombre restreint de modèle défini à l’avance, puis produit et commercialisé. Cette méthode permet à l’entreprise de se démarquer des autres artisans, et surtout, de pouvoir fournir à sa clientèle des produits de qualité et variés toute l’année. Mais ne vous inquiétez pas, les collections se renouvelleront également !

En attendant la prochaine collection, les pagnes “RENAISSANCE” sont disponibles dans la boutique sise au quartier Ouidi à Ouagadougou (non loin de la maternité de Pogbi), ou lors des ventes privées organisées par la marque. Dans quelques semaines, ils seront sous le feu des projecteurs, mis en valeur par 5 stylistes burkinabè  de renom à l’occasion d’un défilé de mode très très particulier… Gardez l’œil ouvert !

 

Pour en en savoir plus sur le Centre ADAJA cliquez ici et retrouvez le centre sur Facebook

Page facebook : https://www.facebook.com/CentreADAJA/?ref=bookmarks

Crédit photo Czar 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 JANVIER 2020

TIMCOACH forme les entrepreneures de La Fabrique à la confiance en soi et au leadership féminin

Samedi 18 janvier 2020 on parlait confiance en soi et leadership féminin avec les femmes entrepreneures de La Fabrique. Initialement prévue pour les lauréates de la deuxième édition du programme de L’OCCITANE pour Elles (OPE 2) dans le cadre de...

22 JANVIER 2020

Fasoleaf, fait sa rentrée 2020 chez le Mogho Naaba !

Accompagné de ses partenaires  Modeste Yameogo(FIAB), Jean-Jacques Lumbroso (journaliste), de son staff logistique, et d’Agathe Midi son bras droit, Ulrick YAMEOGO a eu le privilège d’être reçu par le chef traditionnel des Mossis le samedi 11 janvier 2020, dans son...