Produits Covid 2
Mars 2020, à Ouagadougou

Bilada se mobilise pour permettre aux Burkinabè de se protéger contre le COVID-19

CategoriesActualités

Pour stopper la progression du COVID-19 au Burkina et en Afrique, il est de la responsabilité de tous d’adopter les gestes qui sauvent et de respecter les mesures de sécurité prises par le gouvernement.

Pour que tout Burkinabè ait les outils adéquats pour cette lutte, il est de la responsabilité de toute l’équipe de Bilada de travailler d’arrache-pied pour produire des produits désinfectants respectant les normes prescrites par l’OMS et à un prix accessible pour tous !

Bilada produit actuellement en grande quantité des solutions hydroalcooliques et du chlore alimentaire sous différents formats. Ces produits de désinfection sont utilisables par les ménages et les professionnels :

  • Le chlore alimentaire vous permet d’éliminer les virus sur vos légumes avant de cuisiner.
  • La solution hydroalcoolique en format poche vous accompagne tout au long de la journée pour désinfecter vos mains.
  • Les bidons de 5L de solutions hydroalcooliques répondent aux besoins des professionnels et permettent aux particuliers de remplir à nouveau leur format de poche pour éviter la pénurie.

Ces produits sont disponibles à côté de chez vous à des prix accessibles. Comment se procurer les produits désinfectants Bilada ?

  • Rendez vous en pharmacie et demandez les produits Bilada
  • Appelez le 63 05 27 27 pour commander

Adoptez les gestes et produits qui sauvent.

 

En savoir plus sur Bilada : cliquez ici

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique : cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

20 AOûT 2021

Sortie de Farafina Eco-Engineering dans le Centre-Est

Farafina Eco-Engineering avec son projet Yeelen Cash offre des kits solaires de qualité, simples à installer et adaptés aux populations à faibles revenus. Ces kits permettent d’éclairer, de recharger les téléphones portables et/ou d’alimenter des appareils audiovisuels pour le confort...

9 JUILLET 2021

Evènement Rouge de Vie, une première pour l’association PALOBDE

Le samedi 26 juin 2021, la première édition de l’événement Rouge de Vie s’est tenue au Centre Cardinal Paul ZOUNGRANA (OCADES) à Ouagadougou. L’événement inédit, organisé par l’Association Palobdé en partenariat avec l’entreprise Palobdé Afrique, avait pour ambition de rassembler...