Produits Covid 2
Mars 2020, à Ouagadougou

Bilada se mobilise pour permettre aux Burkinabè de se protéger contre le COVID-19

CategoriesActualités

Pour stopper la progression du COVID-19 au Burkina et en Afrique, il est de la responsabilité de tous d’adopter les gestes qui sauvent et de respecter les mesures de sécurité prises par le gouvernement.

Pour que tout Burkinabè ait les outils adéquats pour cette lutte, il est de la responsabilité de toute l’équipe de Bilada de travailler d’arrache-pied pour produire des produits désinfectants respectant les normes prescrites par l’OMS et à un prix accessible pour tous !

Bilada produit actuellement en grande quantité des solutions hydroalcooliques et du chlore alimentaire sous différents formats. Ces produits de désinfection sont utilisables par les ménages et les professionnels :

  • Le chlore alimentaire vous permet d’éliminer les virus sur vos légumes avant de cuisiner.
  • La solution hydroalcoolique en format poche vous accompagne tout au long de la journée pour désinfecter vos mains.
  • Les bidons de 5L de solutions hydroalcooliques répondent aux besoins des professionnels et permettent aux particuliers de remplir à nouveau leur format de poche pour éviter la pénurie.

Ces produits sont disponibles à côté de chez vous à des prix accessibles. Comment se procurer les produits désinfectants Bilada ?

  • Rendez vous en pharmacie et demandez les produits Bilada
  • Appelez le 63 05 27 27 pour commander

Adoptez les gestes et produits qui sauvent.

 

En savoir plus sur Bilada : cliquez ici

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique : cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

25 AOûT 2020

La Fabrique aux côtés des autorités burkinabè pour la création d’un incubateur agricole

Du 17 au 21 août 2020, La Fabrique était à Dédougou pour un atelier d’élaboration des curricula de formation de l’incubateur d’entrepreneurs agricoles initié par le Ministère en charge de l’agriculture du Burkina Faso. Cette rencontre organisée par la Direction...

14 AOûT 2020

Deux nouvelles entrepreneures intègrent le programme L’OCCITANE pour Elles !

Sandrine Ouoba promotrice de Doux Gout et Carine Dayamba promotrice de Satori Moana sont les deux nouvelles lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles deuxième édition. A partir du 1er septembre 2020 et ce pour 6 mois renouvelables 1 fois, elles bénéficieront...