samedi 27 avril 2019, au Princess’Yenenga Lodge

Kalanex’Pause au Princess’Yenenga Lodge ce samedi 27 avril !

CategoriesActualité / Kalanexpo

Amateurs d’art, de bois précieux et de pièces uniques, vous recherchez un lieu paisible et raffiné pour passer un délicieux moment de détente ce week-end ?

Cet événement est parfait pour vous !

Dans une oasis de verdure au cœur de Ouagadougou, découvrez ou redécouvrez le mobilier et les objets design éthiques de Kalanexpo au cours d’une vente privée exceptionnelle.

 Rendez-vous à samedi 27 avril, de 14h à 18h au Princess’Yenenga Lodge pour découvrir les nouvelles créations signées Kalanexpo !

Laissez-vous transporter dans l’univers de l’ébéniste et designer Soumaïla Kanla. Passionné des arbres, il sublime les essences rares et précieuses du Burkina Faso pour en faire émerger des chefs d’œuvre uniques. Chacune de ses créations reflète l’esprit de l’arbre dont elle est issue en magnifiant chacune des particularités du bois : son veinage, ses tonalités et même ses imperfections.

Un savoir-faire exceptionnel, mis au service d’un avenir plus vert.

Kalanexpo s’investit au quotidien pour valoriser et préserver les ressources forestières du Burkina Faso. Ainsi l’entreprise ne coupe aucun arbre vert pour ses créations, utilise 100% du bois qu’elle prélève et réinvestit ses bénéfices dans un projet de pépinière pour un avenir plus vert. Ainsi, pour toute création achetée, un arbre est planté !

 Rendez-vous pour un après-midi sous le signe de la détente.

Quel plus bel écrin imaginer pour les créations Kalanexpo que le jardin luxuriant de la Princess’ Yenenga ? Savourez un moment de détente au bord de l’eau, et laissez-vous tenter par une délicieuse sélection de mets et desserts, disponibles à la carte.

Nous vous attendons donc nombreux pour ce rendez-vous.

Art et relaxation seront au programme !

 

Tout sur Kalanexpo

Liker et partager la page Facebook de Kalanexpo

Tout sur l’accompagnement à La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...