samedi 27 avril 2019, au Princess’Yenenga Lodge

Kalanex’Pause au Princess’Yenenga Lodge ce samedi 27 avril !

CategoriesActualité / Kalanexpo

Amateurs d’art, de bois précieux et de pièces uniques, vous recherchez un lieu paisible et raffiné pour passer un délicieux moment de détente ce week-end ?

Cet événement est parfait pour vous !

Dans une oasis de verdure au cœur de Ouagadougou, découvrez ou redécouvrez le mobilier et les objets design éthiques de Kalanexpo au cours d’une vente privée exceptionnelle.

 Rendez-vous à samedi 27 avril, de 14h à 18h au Princess’Yenenga Lodge pour découvrir les nouvelles créations signées Kalanexpo !

Laissez-vous transporter dans l’univers de l’ébéniste et designer Soumaïla Kanla. Passionné des arbres, il sublime les essences rares et précieuses du Burkina Faso pour en faire émerger des chefs d’œuvre uniques. Chacune de ses créations reflète l’esprit de l’arbre dont elle est issue en magnifiant chacune des particularités du bois : son veinage, ses tonalités et même ses imperfections.

Un savoir-faire exceptionnel, mis au service d’un avenir plus vert.

Kalanexpo s’investit au quotidien pour valoriser et préserver les ressources forestières du Burkina Faso. Ainsi l’entreprise ne coupe aucun arbre vert pour ses créations, utilise 100% du bois qu’elle prélève et réinvestit ses bénéfices dans un projet de pépinière pour un avenir plus vert. Ainsi, pour toute création achetée, un arbre est planté !

 Rendez-vous pour un après-midi sous le signe de la détente.

Quel plus bel écrin imaginer pour les créations Kalanexpo que le jardin luxuriant de la Princess’ Yenenga ? Savourez un moment de détente au bord de l’eau, et laissez-vous tenter par une délicieuse sélection de mets et desserts, disponibles à la carte.

Nous vous attendons donc nombreux pour ce rendez-vous.

Art et relaxation seront au programme !

 

Tout sur Kalanexpo

Liker et partager la page Facebook de Kalanexpo

Tout sur l’accompagnement à La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...