mebf bagré
27 au 29 aout 2021 dans la région du Centre-Est

Sortie de Farafina Eco-Engineering dans le Centre-Est

CategoriesActualités

kits installés 1

Farafina Eco-Engineering avec son projet Yeelen Cash offre des kits solaires de qualité, simples à installer et adaptés aux populations à faibles revenus. Ces kits permettent d’éclairer, de recharger les téléphones portables et/ou d’alimenter des appareils audiovisuels pour le confort et le bonheur des ménages, des petits commerces ainsi que pour certaines représentations des collectivités locales dans les zones reculées du Burkina Faso.

Grâce au système Pay-As-You Go que propose l’entreprise, les kits solaires sont accessibles avec des facilités de paiement via les outils de paiement mobile.

 

 

 

population

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses actions de déploiement, Farafina Eco-Engineering a initié une sortie d’information et de communication dans la province du Boulgou, Région du Centre-Est, plus précisément dans les Communes de Tenkodogo, Boussouma, Bané, Bagré et Bittou du 27 au 29 aout 2021.

Ce fut l’occasion pour l’entreprise d’aller à la source et de rencontrer les populations, des institutions ainsi que les autorités locales, qui ont marqué leurs intérêts pour les kits solaires Yeelen Cash. Séance tenante des kits ont été installés à la grande satisfaction des acquéreurs.

Aussi, l’équipe de Farafina Eco-Engineering, accompagnée de son Bras droit, a sollicité et obtenu une rencontre avec la coordination du projet D-Ecoverte. A l’ordre du jour, des pistes de collaborations entre l’entreprise et le projet D-Ecoverte ou avec les promoteurs accompagnés par le projet dans le domaine du solaire.

A l’horizon, de belles pistes se dessinent à travers un partenariat gagnant-gagnant entre le programme et l’entreprise.

En savoir plus sur Farafina Eco-Engineering

Suivre Farafina Eco-Engineering sur Facebook

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

8 DéCEMBRE 2021

Afric’up ya sooma : projet de distribution et de sensibilisation à l’utilisation de la cup par...

Jeudi 02 décembre s’est tenue l’une des dernières séances de distribution et de formation à l’utilisation la cup menstruelle par l’entreprise sociale Sisterhood dans le cadre du projet Afric’up, projet visant à sensibiliser les femmes à la gestion de leur...

9 JUILLET 2021

Evènement Rouge de Vie, une première pour l’association PALOBDE

Le samedi 26 juin 2021, la première édition de l’événement Rouge de Vie s’est tenue au Centre Cardinal Paul ZOUNGRANA (OCADES) à Ouagadougou. L’événement inédit, organisé par l’Association Palobdé en partenariat avec l’entreprise Palobdé Afrique, avait pour ambition de rassembler...