Maman de deux jeunes enfants en bas âge, Sandrine est confrontée à une situation inattendue en 2014. Son fils est diagnostiqué anémique. Sur recommandation du pédiatre, elle se tourne vers une nutritionniste qui lui conseille d’introduire des purées de fruits et légumes dans l’alimentation du petit.
Mère très active et occupée, elle se lance dans la quête d’aliments adaptés déjà prêt à l’emploi sur le marché. Hélas, elle ne trouve que des produits importés aux compositions peu transparentes. Sandrine commence donc, sous le contrôle d’une nutritionniste, a produire elle-même des purées à base de fruits biologiques locaux. Après quelques mois, son enfant retrouve la santé et grandit bien.
C’est alors qu’elle décide de partager sa trouvaille aux mamans burkinabè en créant la marque de purées à base de fruits locaux 100% biologique Doux Goûts en trois saveurs (mangue-papaye, papaye-banane et banane-toedo) !
Depuis avril 2021, elle a introduit trois nouvelles recettes à base de fruits ( mangue, papaye et mangue-banane) et trois autres à base de légumes (carotte-patate douce, betterave-patate douce et haricot vert)