Whatsapp Image 2020 07 25 At 12.09.47

100% d’admis au passage du CEP 2020 pour la première promotion de Malaïka’s Garden

CategoriesActualités

Les écoles Malaika’s Garden forment un complexe éducatif inclusif qui forme les leaders de demain en leur inculquant des valeurs et compétences nécessaires pour le développement de l’Afrique.

L’histoire des écoles Malaika’s Garden a commencé en 2013, lorsque la fondatrice de la structure se rend compte par sa propre expérience des difficultés que rencontrent les jeunes mères à veiller sur leurs enfants et suivre leurs formations ou obligations professionnelles. C’est ainsi que la crèche à horaires atypiques a été créée. Par horaire atypique, entendez que Malaika’s Garden cherche toujours à répondre aux besoins des enfants et des parents. Les services proposés s’adaptent à leurs demandes pour permettre aux enfants de grandir et aux parents de suivre leur carrière professionnelle à toute heure.

Les enfants qui ont commencé par venir à la crèche de Malaika’s Garden ont grandi, et depuis l’école a fait de même. C’est tout un cursus scolaire de la maternelle au primaire qui a été construit pour accueillir les enfants et accompagner leur développement selon les valeurs de l’école. Aujourd’hui, 500 enfants sont inscrits au sein de l’école.

Cette année 2020 a été marqué par beaucoup d’événements imprévus et perturbateurs, mais c’est avec joie et fierté que toute l’équipe de Malaika’s Garden souhaite féliciter les 21 premiers élèves de l’école à passer avec succès l’examen du CEP. Ces élèves ont été les premiers enfants accueillis par l’école et ils ont grandi avec la structure. Cette première promotion fait carton plein avec 100% de réussite.

Un grand bravo à eux et bon courage pour la suite de leur parcours !

 

En savoir plus sur Malaikas Garden

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

25 AOûT 2020

La Fabrique aux côtés des autorités burkinabè pour la création d’un incubateur agricole

Du 17 au 21 août 2020, La Fabrique était à Dédougou pour un atelier d’élaboration des curricula de formation de l’incubateur d’entrepreneurs agricoles initié par le Ministère en charge de l’agriculture du Burkina Faso. Cette rencontre organisée par la Direction...

14 AOûT 2020

Deux nouvelles entrepreneures intègrent le programme L’OCCITANE pour Elles !

Sandrine Ouoba promotrice de Doux Gout et Carine Dayamba promotrice de Satori Moana sont les deux nouvelles lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles deuxième édition. A partir du 1er septembre 2020 et ce pour 6 mois renouvelables 1 fois, elles bénéficieront...