1er octobre 2017, à Ouagadougou

Yann rejoint l’équipe de La Fabrique

CategoriesA la Une / Actualité / Equipe

Depuis Septembre 2017, La Fabrique construit le Campus de l’innovation avec l’IRD, le CIRAD, le FONRID, l’ANVAR et SoScience. Ce projet a pour ambition de rapprocher la science de la société civile pour favoriser l’émergence d’innovations plus responsables et impactantes ! Comment favoriser l’application des résultats de la recherche sur le terrain ? Comment permettre aux entrepreneurs sociaux d’avoir un meilleur accès aux scientifiques ? Comment vulgariser les résultats de la recherche menée au Burkina Faso ? Les défis sont nombreux !

Yann Nsangué Akwa a rejoint l’équipe de La Fabrique pour les relever ! Il est en charge de la coordination des activités de La Fabrique dans ce Campus. Il aura notamment pour mission d’organiser une multitude d’évènements avec les partenaires du Campus pour créer des nouvelles synergies d’acteurs. A Ouaga, l’innovation n’attend pas !

Conférences, ateliers, facilitations de rencontres, start-up weekends … Il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Bienvenue à Yann !

Pour contacter Yann : yann.nsangue-akwa@lafabrique-bf.com

En savoir plus sur le Campus de l’Innovation

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...

19 AVRIL 2018

Des ateliers de créativité pour résoudre les défis de ADAJA, L’auxiliaire et Agro Déogracias

La Fabrique organise 3 ateliers de créativité afin d’aider ses entrepreneures sociaux incubés à résoudre un défi que chacune rencontre dans son activité. Inspirés de la méthodologie Make Sense, ces ateliers sont l’occasion de réunir toute personne convaincue par l’entrepreneuriat...