1er octobre 2017, à Ouagadougou

Yann rejoint l’équipe de La Fabrique

CategoriesA la Une / Actualité / Equipe

Depuis Septembre 2017, La Fabrique construit le Campus de l’innovation avec l’IRD, le CIRAD, le FONRID, l’ANVAR et SoScience. Ce projet a pour ambition de rapprocher la science de la société civile pour favoriser l’émergence d’innovations plus responsables et impactantes ! Comment favoriser l’application des résultats de la recherche sur le terrain ? Comment permettre aux entrepreneurs sociaux d’avoir un meilleur accès aux scientifiques ? Comment vulgariser les résultats de la recherche menée au Burkina Faso ? Les défis sont nombreux !

Yann Nsangué Akwa a rejoint l’équipe de La Fabrique pour les relever ! Il est en charge de la coordination des activités de La Fabrique dans ce Campus. Il aura notamment pour mission d’organiser une multitude d’évènements avec les partenaires du Campus pour créer des nouvelles synergies d’acteurs. A Ouaga, l’innovation n’attend pas !

Conférences, ateliers, facilitations de rencontres, start-up weekends … Il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Bienvenue à Yann !

Pour contacter Yann : yann.nsangue-akwa@lafabrique-bf.com

En savoir plus sur le Campus de l’Innovation

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...