1er octobre 2017, à Ouagadougou

Yann rejoint l’équipe de La Fabrique

CategoriesA la Une / Actualité / Equipe

Depuis Septembre 2017, La Fabrique construit le Campus de l’innovation avec l’IRD, le CIRAD, le FONRID, l’ANVAR et SoScience. Ce projet a pour ambition de rapprocher la science de la société civile pour favoriser l’émergence d’innovations plus responsables et impactantes ! Comment favoriser l’application des résultats de la recherche sur le terrain ? Comment permettre aux entrepreneurs sociaux d’avoir un meilleur accès aux scientifiques ? Comment vulgariser les résultats de la recherche menée au Burkina Faso ? Les défis sont nombreux !

Yann Nsangué Akwa a rejoint l’équipe de La Fabrique pour les relever ! Il est en charge de la coordination des activités de La Fabrique dans ce Campus. Il aura notamment pour mission d’organiser une multitude d’évènements avec les partenaires du Campus pour créer des nouvelles synergies d’acteurs. A Ouaga, l’innovation n’attend pas !

Conférences, ateliers, facilitations de rencontres, start-up weekends … Il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Bienvenue à Yann !

Pour contacter Yann : yann.nsangue-akwa@lafabrique-bf.com

En savoir plus sur le Campus de l’Innovation

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...