Dimanche 24 Février 2019, de 14 à 18 h, à l’Annexe, Ouagadougou

Vente exclusive : Kalanex’Pause à l’Annexe ce dimanche 24 février !

CategoriesActualité / Kalanexpo

Vous aimez l’art et les arbres, cet événement est pour vous !

 Kalanexpo organise une vente privée ce dimanche 24 février, de 14 à 18h à l‘Annexe (en face de la Croix-Rouge, Zone du Bois).

Une occasion unique de (re)découvrir et de vous procurer les œuvres de Soumaïla Kanla, ébéniste qui ne travaille qu’à partir de bois sec afin de préserver le patrimoine naturel du Faso ! Ses créations s’inspirent de la vie des arbres afin de raconter l’histoire des forêts gourmantché au monde… Il ne façonne pas la matière mais révèle plutôt son esprit éternel !

Au-delà de la sauvegarde des arbres verts, Kalanexpo contribue au reboisement de la région grâce à sa pépinière. Et pour toute création achetée, un arbre est planté !

Avis aux gourmands : à l’Annexe, vous aurez la possibilité de profiter du savoir-faire de Gaela, Cheffe Pâtissière, qui propose un menu composé de délicieuses pâtisseries, dans un magnifique jardin ombragé.

Venez nombreux, vos yeux et vos papilles seront ravis !

 

Likez et partagez la page Facebook de Kalanexpo

Pour tout savoir sur l’entreprise Kalanexpo

Tout sur l’incubation à La Fabrique

Pour vous rendre à l’Annexe

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...