Juillet 2019, Ouagadougou

Une année scolaire couronnée de succès pour DigiClass !

CategoriesActualité / DigiClass

Les élèves Encadrés par les super professeurs de DigiClass font un score exceptionnel aux examens de fin d’année 2018 – 2019 !

  • 100% de réussite au Certificat d’Etudes Primaires (CEP) et au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC)
  • 99% de réussite au Baccalauréat (BAC)

Ce taux de réussite est fondé sur la présélection minutieuse et rigoureuse de DigiClass qui ne recommande que des professeurs qualifiés, expérimentés et assidus. Des élèves comblés et des parents satisfaits par les services le service offert !

DigiClass est une entreprise qui se donne la mission d’améliorer le service éducatif Burkinabè. Depuis la plateforme web et l’application, les élèves et les parents d’élèves peuvent trouver des professeurs de soutien qualifiés à proximité de leurs domiciles mais aussi accéder à un contenu scolaire de qualité  en ligne : des cours, des exercices et des quizz pour s’auto-évaluer.

Elle fait partie des entreprises qui bénéficient du programme d’accélération AFIDBA. De belles perspectives se dessinent à l’horizon pour cette initiative qui veut apporter sa contribution à l’amélioration du niveau scolaire des élèves du Burkina Faso.

Chez DigiClass, l’excellence est une loi !

 

DigiClass lauréats AFIDBA

Découvrir DigiClass

Envoyer un mail à DigiClass 

Suivre DigiClass sur Facebook

Suivre DigiClass sur LinkedIn

Suivre DigiClass sur Twitter

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...