Leo, Burkina Faso, le 01/08/2017 

« Silence ça tourne ! » : Les productrices de la Savonnerie Nununa devant la caméra

Ce mardi 1er août, la Savonnerie Nununa recevait un invité pas comme les autres. Le réalisateur Czar a passé la journée avec les productrices des savons naturels Nununa pour filmer leurs activités.

Les images serviront à illustrer le programme L’OCCITANE pour Elles, dont Barkissa Bassia, chef de production de la Savonnerie Nununa, est lauréate. Programmé sur 18 mois, ce programme permet à la Savonnerie Nununa de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de La Fabrique.

Pour plus d’informations sur la Savonnerie Nununa, cliquez ici.

Restez connectés pour des images exclusives de la Savonnerie et pour les autres actualités de La Fabrique en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur Facebook.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2018

Les créations Kalanexpo racontent l’histoire des forêts gourmantché à Paris, Rue Rangoli !

Kalanexpo, cette entreprise soucieuse de l’environnement ayant pour ambition de redonner une seconde vie au bois sec burkinabè en le transformant en créations uniques afin de lui permettre de voyager et raconter son histoire… Soumaïla Kanla, ébéniste et designer, sillonne...

13 AOûT 2018

Dans les coulisses de BioBag !

Aïssa Traoré a ouvert les portes de l’atelier de BioBag à l’équipe d’Agribusiness TV afin de réaliser un reportage sur la mission et les activités de l’entreprise. Agribusiness TV est la première Web TV sur l’entrepreneuriat agricole des jeunes en...