Leo, Burkina Faso, le 01/08/2017 

« Silence ça tourne ! » : Les productrices de la Savonnerie Nununa devant la caméra

Ce mardi 1er août, la Savonnerie Nununa recevait un invité pas comme les autres. Le réalisateur Czar a passé la journée avec les productrices des savons naturels Nununa pour filmer leurs activités.

Les images serviront à illustrer le programme L’OCCITANE pour Elles, dont Barkissa Bassia, chef de production de la Savonnerie Nununa, est lauréate. Programmé sur 18 mois, ce programme permet à la Savonnerie Nununa de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de La Fabrique.

Pour plus d’informations sur la Savonnerie Nununa, cliquez ici.

Restez connectés pour des images exclusives de la Savonnerie et pour les autres actualités de La Fabrique en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur Facebook.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 FéVRIER 2019

Le pitch : définition et astuces !

Un entrepreneur est avant tout un vendeur. Il doit savoir « vendre » son projet pour pouvoir profiter de toutes les opportunités. Cet art de communiquer et de convaincre s’appelle le « pitch ».    Qu’est-ce que le pitch ? Parfois confondu avec le « speech »,...

8 FéVRIER 2019

La Fabrique forme 6 facilitateurs du CIRAD à la méthodologie ” The Future Of “

Comment faire émerger des collaborations fructueuses entre la recherche et l’entrepreneuriat innovant ? SoScience, une entreprise sociale spécialisée en recherche et innovation responsable, répond à cette question à travers le développement et la mise en œuvre d’un programme unique : The...