Leo, Burkina Faso, le 01/08/2017 

« Silence ça tourne ! » : Les productrices de la Savonnerie Nununa devant la caméra

Ce mardi 1er août, la Savonnerie Nununa recevait un invité pas comme les autres. Le réalisateur Czar a passé la journée avec les productrices des savons naturels Nununa pour filmer leurs activités.

Les images serviront à illustrer le programme L’OCCITANE pour Elles, dont Barkissa Bassia, chef de production de la Savonnerie Nununa, est lauréate. Programmé sur 18 mois, ce programme permet à la Savonnerie Nununa de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de La Fabrique.

Pour plus d’informations sur la Savonnerie Nununa, cliquez ici.

Restez connectés pour des images exclusives de la Savonnerie et pour les autres actualités de La Fabrique en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur Facebook.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...