Leo, Burkina Faso, le 01/08/2017 

« Silence ça tourne ! » : Les productrices de la Savonnerie Nununa devant la caméra

Ce mardi 1er août, la Savonnerie Nununa recevait un invité pas comme les autres. Le réalisateur Czar a passé la journée avec les productrices des savons naturels Nununa pour filmer leurs activités.

Les images serviront à illustrer le programme L’OCCITANE pour Elles, dont Barkissa Bassia, chef de production de la Savonnerie Nununa, est lauréate. Programmé sur 18 mois, ce programme permet à la Savonnerie Nununa de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de La Fabrique.

Pour plus d’informations sur la Savonnerie Nununa, cliquez ici.

Restez connectés pour des images exclusives de la Savonnerie et pour les autres actualités de La Fabrique en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur Facebook.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

19 AVRIL 2018

Des ateliers de créativité pour résoudre les défis de ADAJA, L’auxiliaire et Agro Déogracias

La Fabrique organise 3 ateliers de créativité afin d’aider ses entrepreneures sociaux incubés à résoudre un défi que chacune rencontre dans son activité. Inspirés de la méthodologie Make Sense, ces ateliers sont l’occasion de réunir toute personne convaincue par l’entrepreneuriat...

17 AVRIL 2018

FasoPro, Agro Déogracias, ADAJA et Kalanexpo nominés aux African Digital Awards

A l’occasion du Salon International des Incubateurs et startups numériques de l’Afrique (SIISNA), FasoPro, le Centre ADAJA Agro Déogracias et Kalanexpo sont nominés pour participer au concours des African Digital Awards les 14,15 et 16 juin à Cotonou. Dans les...