Leo, Burkina Faso, le 01/08/2017 

« Silence ça tourne ! » : Les productrices de la Savonnerie Nununa devant la caméra

CategoriesActualités

Ce mardi 1er août, la Savonnerie Nununa recevait un invité pas comme les autres. Le réalisateur Czar a passé la journée avec les productrices des savons naturels Nununa pour filmer leurs activités.

Les images serviront à illustrer le programme L’OCCITANE pour Elles, dont Barkissa Bassia, chef de production de la Savonnerie Nununa, est lauréate. Programmé sur 18 mois, ce programme permet à la Savonnerie Nununa de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de La Fabrique.

Pour plus d’informations sur la Savonnerie Nununa, cliquez ici.

Restez connectés pour des images exclusives de la Savonnerie et pour les autres actualités de La Fabrique en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur Facebook.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 SEPTEMBRE 2020

BILADA RECRUTE UN AGENT COMMERCIAL !

BILADA Burkina SARL est une entreprise sociale qui produit des désinfectants (chlore alimentaire, concentré de javel et solution hydro alcoolique). Elle ambitionne de contribuer à réduire durablement les risques de propagation de maladies hydriques et des infections associées aux soins...

12 SEPTEMBRE 2020

Repère Magazine test son offre d’accompagnement à l’orientation

Repère Magazine en plus d’informer les élèves et les étudiants sur les formations et les métiers, souhaite les appuyer dans leur parcours d’orientation. Stéphanie Zongo l’entrepreneure, aidée de son bras droit a donc imaginé un parcours d’orientation adressé aux élèves...