Leo, Burkina Faso, le 01/08/2017 

« Silence ça tourne ! » : Les productrices de la Savonnerie Nununa devant la caméra

Ce mardi 1er août, la Savonnerie Nununa recevait un invité pas comme les autres. Le réalisateur Czar a passé la journée avec les productrices des savons naturels Nununa pour filmer leurs activités.

Les images serviront à illustrer le programme L’OCCITANE pour Elles, dont Barkissa Bassia, chef de production de la Savonnerie Nununa, est lauréate. Programmé sur 18 mois, ce programme permet à la Savonnerie Nununa de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de La Fabrique.

Pour plus d’informations sur la Savonnerie Nununa, cliquez ici.

Restez connectés pour des images exclusives de la Savonnerie et pour les autres actualités de La Fabrique en vous inscrivant à notre newsletter ou en nous suivant sur Facebook.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

9 NOVEMBRE 2018

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè. Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de...