Ruban Autisme
le 21/03/2020 à Ouagadougou

Satori Moana vous invite à sa première « Causerie Autisme »

CategoriesActualités

Satori Moana a le plaisir de vous inviter à un moment d’échanges et  de partage sur l’autisme : la « Causerie Autisme » qui aura lieu samedi 21 mars 2020 à 17h au Centre de Consultation Psychologique Éducationnel et de Recherche appliquée (CCPER) à Wemtenga.

Le thème retenu pour cette première rencontre est : « De maman à éducatrice » en compagnie de Carine Dayamba, coordinatrice de Satori Moana.

Satori Moana veut apporter un changement dans la vie des enfants autistes du Burkina à travers la création d’un centre de prise en charge optimale , afin de leur permettre de surmonter les différents obstacles et de s’épanouir avec leurs particularités.

Les « Causeries Autisme » sont des moments de partage entre parents, professionnels et toutes personnes intéressées par la question de l’Autisme. Tous les deux mois différents thèmes (scolarisation, communication…) seront abordés dans un cadre décontracté et bienveillant. Ces événements sont de belles opportunités pour mieux comprendre l’Autisme ainsi que les défis auxquels font face les enfants atteints du Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA) et leurs entourage afin trouver ensemble à la meilleure manière d’y répondre.

Apprenons à vivre ensemble avec bienveillance !

Inscrivez-vous vite en suivant ce lien : https://forms.gle/gweKmcrcbhSaV3ai8

 

Pour en savoir plus sur Satori Moana

Suivre Satori Moana sur Facebook

Pour en savoir plus sur l’accompagnement de La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

25 AOûT 2020

La Fabrique aux côtés des autorités burkinabè pour la création d’un incubateur agricole

Du 17 au 21 août 2020, La Fabrique était à Dédougou pour un atelier d’élaboration des curricula de formation de l’incubateur d’entrepreneurs agricoles initié par le Ministère en charge de l’agriculture du Burkina Faso. Cette rencontre organisée par la Direction...

14 AOûT 2020

Deux nouvelles entrepreneures intègrent le programme L’OCCITANE pour Elles !

Sandrine Ouoba promotrice de Doux Gout et Carine Dayamba promotrice de Satori Moana sont les deux nouvelles lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles deuxième édition. A partir du 1er septembre 2020 et ce pour 6 mois renouvelables 1 fois, elles bénéficieront...