8 juin 2018 au Centre Aéré de la BCEAO, Ouagadougou

Retour sur le défilé de présentation de la 1ère collection ADAJA !

CategoriesActualités / Evénements

Le 8 juin 2018, ADAJA a présenté sa première collection «  Renaissance » : une collection en hommage à la transformation du Centre de tissage en une marque de textile solidaire d’exception. Orchestré par Alex Zabsonré, du magazine Alamod et promoteur de la Ouaga Fashion Week, cinq créateurs ont présenté des créations réalisées à partir des tissus « tradi-modernes » comme le dit si bien Elienaï DIENDERE (Responsable des ventes chez ADAJA).

La Team MYA, Zek style, Koro DK, T-Bonty et ID Mava ont réussi grâce leur goût et leur originalité à sublimer et moderniser le Faso Danfani ADAJA, un tissu chargé d’histoire. Ils ont chacun présenté 8 créations dans une ambiance glamour et détendue sous la voix envoûtante de la chanteuse Nourat. Les mannequins ont charmer le public dès les premières secondes du show.

ADAJA est parvenu grâce à cet événement à se positionner comme  LA marque  incontournable de Faso Danfani de la sous région. En plus de la qualité indéniable des tissus, le public a pu découvrir une entreprise sociale œuvrant depuis plus de quarante ans pour l’insertion socio-professionnelle des femmes démunies à travers le métier de tisserande.

Le show s’est terminé sous un tonnerre d’applaudissement par un public totalement conquit pour les tisserandes montées sur scène avec leur fondatrice Elisabeth Delma pour le mot de remerciement.

Enfin, les invités ont pu admirer les créations des 5 stylistes et la collection de Faso Danfani exposés tout autour de l’espace aménagé pour un cocktail de clôture. Une soirée d’exception qui a subjugué tous les invités !

 

Tout sur ADAJA

Tout sur la première collection ADAJA 

Partagez !