11 mai 2019, Savane FM Ouagadougou

Rendez-vous avec Bilada sur la radio Savane FM ce 11 mai à 14h !

CategoriesActualité / Bilada

C’est un rendez-vous auditif que Bilada vous propose ce samedi 11 mai à 14h00 sur les ondes de Radio Savane FM.

Hamed Arthur YO est l’invité de l’émission Santé pour échanger sur le traitement de l’eau à domicile et les maladies liées à l’eau. Au programme les maladies hydriques causées par la consommation d’eau de boisson contaminée ou non potable.

Aujourd’hui au Burkina Faso c’est 92% de la population qui est susceptible de consommer de l’eau contaminée par de la matière fécale.

En réponse à ces maladies qui peuvent facilement être évitées, YO nous parle de Bilada une solution efficace pour la désinfection locale et pour potabiliser l’eau qui est accessible et facile d’utilisation .

Pour tout savoir sur les règles d’hygiène liées à l’eau et comment Bilada peut vous protéger avec toute votre famille, connectez-vous sur les ondes de Radio Savane 103.4, ce samedi 11 mai à partir de 14h !

Vous souhaitez commander Bilada ? Appelez-nous au 63 05 27 27 ou laissez-nous un mail sur la boîte biladabf@gmail.com.

 

Pour plus d’informations sur Bilada

Plus d’informations sur l’accompagnement à La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

7 MAI 2019

FAITES VOUS COACHER PAR LA FABRIQUE POUR MIEUX PRÉPARER LE POESAM

Découvrez le POESAM  Pour la 3ème année consécutive, Orange organise le Prix Orange de l’Entrepreneur Social de l’année au Burkina Faso. Ce concours vise à appuyer les entrepreneurs développant des projets à impact et utilisant le digital. Le premier round...

7 MAI 2019

LE PROFEJEC, UNE OPPORTUNITE UNIQUE D’ETRE INCUBE(E) A LA FABRIQUE

Le ProFeJec, qu’est ce que c’est ? Le ProFeJec – Projet Femmes, Jeunes et Citoyenneté – est un projet à l’initiative du PNUD, en partenariat avec le Ministère de la Jeunesse et de la Promotion de l’Entrepreneuriat et du Grand Duché...