11 mai 2019, Savane FM Ouagadougou

Rendez-vous avec Bilada sur la radio Savane FM ce 11 mai à 14h !

CategoriesActualité / Bilada

C’est un rendez-vous auditif que Bilada vous propose ce samedi 11 mai à 14h00 sur les ondes de Radio Savane FM.

Hamed Arthur YO est l’invité de l’émission Santé pour échanger sur le traitement de l’eau à domicile et les maladies liées à l’eau. Au programme les maladies hydriques causées par la consommation d’eau de boisson contaminée ou non potable.

Aujourd’hui au Burkina Faso c’est 92% de la population qui est susceptible de consommer de l’eau contaminée par de la matière fécale.

En réponse à ces maladies qui peuvent facilement être évitées, YO nous parle de Bilada une solution efficace pour la désinfection locale et pour potabiliser l’eau qui est accessible et facile d’utilisation .

Pour tout savoir sur les règles d’hygiène liées à l’eau et comment Bilada peut vous protéger avec toute votre famille, connectez-vous sur les ondes de Radio Savane 103.4, ce samedi 11 mai à partir de 14h !

Vous souhaitez commander Bilada ? Appelez-nous au 63 05 27 27 ou laissez-nous un mail sur la boîte biladabf@gmail.com.

 

Pour plus d’informations sur Bilada

Plus d’informations sur l’accompagnement à La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...