11 mai 2019, Savane FM Ouagadougou

Rendez-vous avec Bilada sur la radio Savane FM ce 11 mai à 14h !

CategoriesActualité / Bilada

C’est un rendez-vous auditif que Bilada vous propose ce samedi 11 mai à 14h00 sur les ondes de Radio Savane FM.

Hamed Arthur YO est l’invité de l’émission Santé pour échanger sur le traitement de l’eau à domicile et les maladies liées à l’eau. Au programme les maladies hydriques causées par la consommation d’eau de boisson contaminée ou non potable.

Aujourd’hui au Burkina Faso c’est 92% de la population qui est susceptible de consommer de l’eau contaminée par de la matière fécale.

En réponse à ces maladies qui peuvent facilement être évitées, YO nous parle de Bilada une solution efficace pour la désinfection locale et pour potabiliser l’eau qui est accessible et facile d’utilisation .

Pour tout savoir sur les règles d’hygiène liées à l’eau et comment Bilada peut vous protéger avec toute votre famille, connectez-vous sur les ondes de Radio Savane 103.4, ce samedi 11 mai à partir de 14h !

Vous souhaitez commander Bilada ? Appelez-nous au 63 05 27 27 ou laissez-nous un mail sur la boîte biladabf@gmail.com.

 

Pour plus d’informations sur Bilada

Plus d’informations sur l’accompagnement à La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...