Jeudi 8 juin 2017, à Ouagadougou

PROPULS’, une soirée pleine d’inspirations !

CategoriesA la Une / Actualité / Evénement

PROPULS’ est un “Talk-Show” qui a mis sur scène de “beaux entrepreneurs” pour un partage d’expériences et d’émotions. Face au public, le Papa Baky, le Communicateur Guindo, la “James Bond” Traoré, le One Man Show Bandé, le Made in Burkina Yaogho, ont pu inspirer et propulser le public avec leurs bonnes pratiques pendant une quinzaine de minutes chacun.

La première édition était placée sous le thème : « Je veux être un bon patron ! » et les 5 intervenants ont été sources d’inspirations pour tous.

La soirée s’est déroulée dans un esprit de partage et de bienveillance. Après une petite mise en jambe, les orateurs ont chacun à leur tour et selon leur domaine d’activité, raconté une histoire, défendu leurs idées pour terminer par une théorie sur le thème. Ce soir-là, ce sont plus de 300 personnes qui avaient effectué le déplacement au CENASA pour venir écouter les témoignages inspirants de nos orateurs !

La soirée s’est achevée par un cocktail pendant lequel les participants ont pu échanger avec les orateurs et les organisateurs.

Rendez-vous est pris en 2018 pour PROPULS’ acte 2 !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

14 NOVEMBRE 2018

La Fabrique déménage !

Après plus de 2 ans dans nos locaux de Dassasgho, avec une dizaine d’entreprises incubées et plus d’une vingtaine de co-workers accueillis, La Fabrique commençait à se sentir à l’étroit… Nous sommes donc heureux de vous annoncer que nous avons...