Jeudi 8 juin 2017, à Ouagadougou

PROPULS’, une soirée pleine d’inspirations !

CategoriesA la Une / Actualité / Evénement

PROPULS’ est un “Talk-Show” qui a mis sur scène de “beaux entrepreneurs” pour un partage d’expériences et d’émotions. Face au public, le Papa Baky, le Communicateur Guindo, la “James Bond” Traoré, le One Man Show Bandé, le Made in Burkina Yaogho, ont pu inspirer et propulser le public avec leurs bonnes pratiques pendant une quinzaine de minutes chacun.

La première édition était placée sous le thème : « Je veux être un bon patron ! » et les 5 intervenants ont été sources d’inspirations pour tous.

La soirée s’est déroulée dans un esprit de partage et de bienveillance. Après une petite mise en jambe, les orateurs ont chacun à leur tour et selon leur domaine d’activité, raconté une histoire, défendu leurs idées pour terminer par une théorie sur le thème. Ce soir-là, ce sont plus de 300 personnes qui avaient effectué le déplacement au CENASA pour venir écouter les témoignages inspirants de nos orateurs !

La soirée s’est achevée par un cocktail pendant lequel les participants ont pu échanger avec les orateurs et les organisateurs.

Rendez-vous est pris en 2018 pour PROPULS’ acte 2 !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 MAI 2018

50 volontaires accompagnent Agro Déogracias, L’auxiliaire et ADAJA à résoudre leurs défis

Le mois dernier, La Fabrique a vu débarquer dans ses locaux une cinquantaine de volontaires ayant à cœur d’aider trois entrepreneuses sociales à résoudre les défis de leur entreprise. Pour la première entreprise, Agro Déogracias, les participants devaient trouver des...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...