Jeudi 7 juin 2018, au CENASA, Ouagadougou

PROPULS’ ACTE 2 : une soirée pleine d’inspirations et d’émotions !

CategoriesActualités / Evénements

Cette deuxième édition de PROPULS’ placé sous le thème : « Je veux CONSTRUIRE monde MEILLEUR ! » a mis sur scène de « Belles personnes » pour un partage très riches d’expériences et d’émotions.

Face au public nous avons eu une fois de plus cinq intervenants engagés, dynamiques, inspirants, visionnaires mais surtout uniques :

  • Désiré Yaméogo, Un homme engagé pour le bien de tous grâce à l’apiculture ;
  • Bali NEBIE, L’homme qui brave les mystères de l’Afrique ;
  • Yvonne OUATTARA, Une psychologue engagée pour l’agro-écologique ;
  • Rasmata KABRE, Une dame qui donne l’espoir d’une nouvelle vie ;
  • Ousmane Sawadogo, Un activiste de la sécurité routière ;

La soirée s’est déroulée dans un esprit de d’harmonie, de complicité, de partage et de joie ! Après une petite mise en jambe, les orateurs ont chacun à leur tour et selon leur domaine d’activité, raconté une histoire, défendu leurs idées pour terminer par un appel à passer à l’action !

Ce soir-là, ce sont plus de 500 personnes qui ont effectué le déplacement au CENASA pour écouter les témoignages inspirants des orateurs !

La soirée s’est achevée par le traditionnel cocktail pendant lequel les participants ont pu échanger avec les orateurs et les organisateurs. Les participants en sont ressortis bouleversés et animés d’une envie de passer à l’action pour CONSTRUIRE un monde MEILLEUR.

Rendez-vous est pris en 2019 pour PROPULS’ acte 3 sous un autre thème.

En attendant, travaillons tous pour CONSTRUIRE ce monde MEILLEUR !

 

Les photos

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

31 JUILLET 2020

MATA présente ses nouvelles couleurs au grand public

NATUCO est une entreprise qui transforme des matières premières locales (épices, légumes et produits maraichers) en assaisonnements. Les produits de l’entreprise sont des exhausteurs de goût faits à base d’épices et de légumes 100% locaux et naturels. Un régal pour...

31 JUILLET 2020

KALANEXPO devient KAALA !

Marie et Soumaïla, les deux fondateurs de l’entreprise valorisant le bois sec de l’est du Burkina, avaient envie depuis plusieurs mois changer d’image et de nom : de revenir aux origines de leur identité. Ainsi, après plusieurs semaines de réflexions et...