Jeudi 7 juin 2018, au CENASA, Ouagadougou

PROPULS’ ACTE 2 : une soirée pleine d’inspirations et d’émotions !

CategoriesActualité / Evénement

Cette deuxième édition de PROPULS’ placé sous le thème : « Je veux CONSTRUIRE monde MEILLEUR ! » a mis sur scène de « Belles personnes » pour un partage très riches d’expériences et d’émotions.

Face au public nous avons eu une fois de plus cinq intervenants engagés, dynamiques, inspirants, visionnaires mais surtout uniques :

  • Désiré Yaméogo, Un homme engagé pour le bien de tous grâce à l’apiculture ;
  • Bali NEBIE, L’homme qui brave les mystères de l’Afrique ;
  • Yvonne OUATTARA, Une psychologue engagée pour l’agro-écologique ;
  • Rasmata KABRE, Une dame qui donne l’espoir d’une nouvelle vie ;
  • Ousmane Sawadogo, Un activiste de la sécurité routière ;

La soirée s’est déroulée dans un esprit de d’harmonie, de complicité, de partage et de joie ! Après une petite mise en jambe, les orateurs ont chacun à leur tour et selon leur domaine d’activité, raconté une histoire, défendu leurs idées pour terminer par un appel à passer à l’action !

Ce soir-là, ce sont plus de 500 personnes qui ont effectué le déplacement au CENASA pour écouter les témoignages inspirants des orateurs !

La soirée s’est achevée par le traditionnel cocktail pendant lequel les participants ont pu échanger avec les orateurs et les organisateurs. Les participants en sont ressortis bouleversés et animés d’une envie de passer à l’action pour CONSTRUIRE un monde MEILLEUR.

Rendez-vous est pris en 2019 pour PROPULS’ acte 3 sous un autre thème.

En attendant, travaillons tous pour CONSTRUIRE ce monde MEILLEUR !

 

Les photos

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

4 DéCEMBRE 2019

Biibop aux marchés de Noel de l’institut français et de l’ISO

C’est Noel avant l’heure ! A l’approche des fêtes de Noel, nombreux sont passés rencontrer Biibop à l’institut français les 29, 30 novembre et 1er décembre, et le 29 novembre à l’International School of Ouagadougou (ISO). Pour chacun c’était l’occasion de...

25 NOVEMBRE 2019

Palobdé aux 72 heures des droits de l’enfant

Cette année, Palobdé Services a participé activement à la célébration des 30 ans des droits des enfants. Au Burkina Faso, cet anniversaire a été célébrée les 14, 15, 16 novembre 2019 à Ouagadougou au Palais de la Jeunesse et de...