Le 17 avril 2019 à la fabrique

Programme AFIDBA : Dix meilleurs projets inclusifs présélectionnés !

CategoriesActualité / AFIDBA / Partenaires

Les dix meilleurs projets présélectionnés par la fabrique après une analyse des dossiers  de candidatures 

Après avoir travaillé une semaine à Casablanca avec l’ensemble des incubateurs du programme sur les derniers détails du programme d’accélération, l’heure de la sélection des lauréats AFIDBA est venue.

En tout, 60 candidatures ont été réceptionnées pour le Burkina Faso. L’équipe de La Fabrique a organisé cette semaine la première étape de sélection des projets : le comité de lecture. Grâce à une analyse approfondie des dossiers de candidatures, dix projets à fort impact et utilisant le digital ont été présélectionnés.

Les 10 candidats restants devront passer la semaine prochaine la dernière étape de sélection : la présentation orale devant un jury d’experts, suivi d’une séance de question-réponse. Ils devront convaincre en 10 minutes de l’impact de leur projet, leur mise en œuvre et leur capacité à changer d’échelle.

 

Félicitation à nos jeunes entrepreneurs africains et rendez-vous très bientôt pour la sélection orale de vos projets !!!

 

En savoir plus sur AFIDBA

Suivre AFIDBA sur Facebook

 

 

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

11 MAI 2019

Rendez-vous avec Bilada sur la radio Savane FM ce 11 mai à 14h !

C’est un rendez-vous auditif que Bilada vous propose ce samedi 11 mai à 14h00 sur les ondes de Radio Savane FM. Hamed Arthur YO est l’invité de l’émission Santé pour échanger sur le traitement de l’eau à domicile et les...

7 MAI 2019

FAITES VOUS COACHER PAR LA FABRIQUE POUR MIEUX PRÉPARER LE POESAM

Découvrez le POESAM  Pour la 3ème année consécutive, Orange organise le Prix Orange de l’Entrepreneur Social de l’année au Burkina Faso. Ce concours vise à appuyer les entrepreneurs développant des projets à impact et utilisant le digital. Le premier round...