Le 17 avril 2019 à la fabrique

Programme AFIDBA : Dix meilleurs projets inclusifs présélectionnés !

CategoriesActualité / AFIDBA / Partenaires

Les dix meilleurs projets présélectionnés par la fabrique après une analyse des dossiers  de candidatures 

Après avoir travaillé une semaine à Casablanca avec l’ensemble des incubateurs du programme sur les derniers détails du programme d’accélération, l’heure de la sélection des lauréats AFIDBA est venue.

En tout, 60 candidatures ont été réceptionnées pour le Burkina Faso. L’équipe de La Fabrique a organisé cette semaine la première étape de sélection des projets : le comité de lecture. Grâce à une analyse approfondie des dossiers de candidatures, dix projets à fort impact et utilisant le digital ont été présélectionnés.

Les 10 candidats restants devront passer la semaine prochaine la dernière étape de sélection : la présentation orale devant un jury d’experts, suivi d’une séance de question-réponse. Ils devront convaincre en 10 minutes de l’impact de leur projet, leur mise en œuvre et leur capacité à changer d’échelle.

 

Félicitation à nos jeunes entrepreneurs africains et rendez-vous très bientôt pour la sélection orale de vos projets !!!

 

En savoir plus sur AFIDBA

Suivre AFIDBA sur Facebook

 

 

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 JANVIER 2020

TIMCOACH forme les entrepreneures de La Fabrique à la confiance en soi et au leadership féminin

Samedi 18 janvier 2020 on parlait confiance en soi et leadership féminin avec les femmes entrepreneures de La Fabrique. Initialement prévue pour les lauréates de la deuxième édition du programme de L’OCCITANE pour Elles (OPE 2) dans le cadre de...

22 JANVIER 2020

Fasoleaf, fait sa rentrée 2020 chez le Mogho Naaba !

Accompagné de ses partenaires  Modeste Yameogo(FIAB), Jean-Jacques Lumbroso (journaliste), de son staff logistique, et d’Agathe Midi son bras droit, Ulrick YAMEOGO a eu le privilège d’être reçu par le chef traditionnel des Mossis le samedi 11 janvier 2020, dans son...