Le 17 avril 2019 à la fabrique

Programme AFIDBA : Dix meilleurs projets inclusifs présélectionnés !

CategoriesActualité / AFIDBA / Partenaires

Les dix meilleurs projets présélectionnés par la fabrique après une analyse des dossiers  de candidatures 

Après avoir travaillé une semaine à Casablanca avec l’ensemble des incubateurs du programme sur les derniers détails du programme d’accélération, l’heure de la sélection des lauréats AFIDBA est venue.

En tout, 60 candidatures ont été réceptionnées pour le Burkina Faso. L’équipe de La Fabrique a organisé cette semaine la première étape de sélection des projets : le comité de lecture. Grâce à une analyse approfondie des dossiers de candidatures, dix projets à fort impact et utilisant le digital ont été présélectionnés.

Les 10 candidats restants devront passer la semaine prochaine la dernière étape de sélection : la présentation orale devant un jury d’experts, suivi d’une séance de question-réponse. Ils devront convaincre en 10 minutes de l’impact de leur projet, leur mise en œuvre et leur capacité à changer d’échelle.

 

Félicitation à nos jeunes entrepreneurs africains et rendez-vous très bientôt pour la sélection orale de vos projets !!!

 

En savoir plus sur AFIDBA

Suivre AFIDBA sur Facebook

 

 

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...