Palobdé Afrique à la journée internationale de l’hygiène menstruelle 2021 à Bobo-Dioulasso.
Palobdé Afrique ne pouvait manquer le grand rendez-vous annuel de l’hygiène menstruelle qui s’est tenu les 9 et 10 juin à Bobo-Dioulasso. La 5ème édition de la journée nationale de l’hygiène menstruelle a rassemblé un grand nombre d’acteurs autour du thème suivant : « Action et investissement en faveur de l’hygiène menstruelle et de la santé».
Palobdé Afrique est une entreprise sociale qui s’est fixée l’objectif de devenir la référence des protections hygiéniques réutilisables, faites à base de coton bio. Ainsi, elle améliore continuellement son offre de produits et son déploiement aussi bien sur le marché national qu’international. C’est ainsi qu’elle s’est rendue mercredi dernier à la 5ème édition de la journée nationale de l’hygiène menstruelle à Bobo-Dioulasso pour affirmer son soutien au défi que représente la promotion de l’hygiène menstruelle au Burkina Faso.
Cette journée a permis à l’entreprise sociale de présenter ses nouveaux modèles de protections hygiéniques réutilisables, plus fines et plus travaillées, mais toujours à base de coton bio du Burkina Faso. Elle a également pu présenter d’autres nouveaux produits bientôt disponibles sur le marché tels que les couches pour bébé et les coussinets d’allaitement.
Cet évènement a été également une belle occasion pour Palobdé Afrique de rencontrer le ministre l’Éducation nationale (MENAPLN), monsieur Stanislas OUARO, ainsi que la Directrice de la promotion de l’éducation inclusive des filles, madame Rasmata OUEDRAOGO. De belles et fructueuses collaborations en perspective !
Pour tout savoir sur Palobdé Afrique
Suivre Palobdé Afrique sur Facebook