photo news Palobdé Afrique
9 et 10 juin à Bobo-Dioulasso

Palobdé Afrique à la journée internationale de l’hygiène menstruelle 2021 à Bobo-Dioulasso.

CategoriesActualités

Palobdé Afrique ne pouvait manquer le grand rendez-vous annuel de l’hygiène menstruelle qui s’est tenu les 9 et 10 juin à Bobo-Dioulasso. La 5ème édition de la journée nationale de l’hygiène menstruelle a rassemblé un grand nombre d’acteurs autour du thème suivant : « Action et investissement en faveur de l’hygiène menstruelle et de la santé».

Palobdé Afrique est une entreprise sociale qui s’est fixée l’objectif de devenir la référence des protections hygiéniques réutilisables, faites à base de coton bio. Ainsi, elle améliore continuellement son offre de produits et son déploiement aussi bien sur le marché national qu’international. C’est ainsi qu’elle s’est rendue mercredi dernier à la 5ème édition de la journée nationale de l’hygiène menstruelle à Bobo-Dioulasso pour affirmer son soutien au défi que représente la promotion de l’hygiène menstruelle au Burkina Faso.

Cette journée a permis à l’entreprise sociale de présenter ses nouveaux modèles de protections hygiéniques réutilisables, plus fines et plus travaillées, mais toujours à base de coton bio du Burkina Faso. Elle a également pu présenter d’autres nouveaux produits bientôt disponibles sur le marché tels que les couches pour bébé et les coussinets d’allaitement.

Cet évènement a été également une belle occasion pour Palobdé Afrique de rencontrer le ministre l’Éducation nationale (MENAPLN), monsieur Stanislas OUARO, ainsi que la Directrice de la promotion de l’éducation inclusive des filles, madame Rasmata OUEDRAOGO. De belles et fructueuses collaborations en perspective !

Pour tout savoir sur Palobdé Afrique

Suivre Palobdé Afrique sur Facebook

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

20 AOûT 2021

Sortie de Farafina Eco-Engineering dans le Centre-Est

Farafina Eco-Engineering avec son projet Yeelen Cash offre des kits solaires de qualité, simples à installer et adaptés aux populations à faibles revenus. Ces kits permettent d’éclairer, de recharger les téléphones portables et/ou d’alimenter des appareils audiovisuels pour le confort...

9 JUILLET 2021

Evènement Rouge de Vie, une première pour l’association PALOBDE

Le samedi 26 juin 2021, la première édition de l’événement Rouge de Vie s’est tenue au Centre Cardinal Paul ZOUNGRANA (OCADES) à Ouagadougou. L’événement inédit, organisé par l’Association Palobdé en partenariat avec l’entreprise Palobdé Afrique, avait pour ambition de rassembler...