Décembre 2018 - janvier 2019 à Ouagadougou

Nouveaux points de vente pour Bilada !

CategoriesActualité / Antenna Baobab / Bilada

Vous vous demandiez où vous procurer Bilada ? La solution pour potabiliser votre eau et laver vos légumes est désormais disponible en pharmacie !

Retrouvez les flacons Bilada à :

Rendez-vous en pharmacie pour acheter votre Bilada et bénéficiez des meilleurs conseils de nos partenaires pour l’utilisation à en faire. Que ce soit pour rendre votre eau de boisson potable ou laver vos légumes, Bilada est là pour préserver la santé de votre famille.

En cette période de fêtes de fin d’année, offrez à vos proches les moyens de boire de l’eau potable. Achetez Bilada et offrez le à votre entourage pour encourager les bonnes pratiques sanitaires et conservez votre santé de fer !

Bilada est disponible dans les pharmacies Koulouba, Talba et du  sud en stocks limités.

 

Pour en savoir plus sur BILADA

Pour en savoir plus sur l’offre d’accompagnement de La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 SEPTEMBRE 2019

La Fondation L’OCCITANE présente les lauréates de la 2ème édition du concours L’OCCITANE...

Qu’est-ce que le concours L’OCCITANE pour Elles ? Après 10 années d’intervention auprès des femmes au Burkina Faso, la Fondation L’OCCITANE a mis en place le concours  L’OCCITANE pour Elles, un programme d’accompagnement et de soutien pour donner un coup...

28 AOûT 2019

Les entrepreneurs de La Fabrique rencontrent la Segal Family Foundation & Georgie Badiel...

Ce jeudi 22 août 2019, l’ensemble des incubés de La Fabrique se sont rassemblés pour rencontrer 2 fondations américaines : la Fondation Segal (Sll) et la Georgie Badiel Foundation. La Fondation Segal intervient depuis de nombreuses années en Afrique pour...