Nice Sarl
30 août 2020 à Koupela

NICE Sarl se déploie à Koupela  

CategoriesActualités

Dans le cadre de sa stratégie de déploiement, NICE Sarl s’était fixé pour objectif en 2020 de proposer son offre à base de Briques en Terre Compressée (BTC) sur toute l’étendue du Burkina Faso. Une des premières localités identifiées est la ville de Koupela.

Après Ouagadougou et les communes voisines de Saaba et de Pabré, NICE Sarl dans sa mission d’offrir des logements décents à tous et partout, étend ses activités à l’intérieur du pays. En effet, une communauté religieuse a fait confiance aux Briques en Terre Compressée (BTC) de NICE et lui a confié la construction d’une infirmerie à Koupela dans la région du Centre-Est du pays.

Depuis de début du mois d’août l’équipe de NICE Sarl a posé ses valises à Koupéla pour bâtir une infrastructure de qualité, durable et adaptée au climat du Burkina à la communauté religieuse et aux habitants de la localité. C’est le signe que les BTC proposées par NICE Sarl convainquent désormais au-delà de la région du Centre et que diverses catégories socio-professionnelles font confiance à la structure.

Désormais le concept de NICE Sarl ‘‘Logements pour tous’’ et par extension ‘‘infrastructures socio-économiques pour tous’’ trouve tout son sens. Et l’aventure ne fait que commencer. En effet d’autres localités accueillons dans les prochains mois l’équipe de NICE pour la construction de logements et/ou bâtiments en BTC.

 

Tout savoir sur NICE SARL

Se faire accompagner par La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

9 OCTOBRE 2020

Acteurs de l’agro-industrie et des énergies renouvelables, à vos marques !

La Fabrique et ses partenaires s’unissent pour mettre en œuvre le programme AGreenLab afin de booster l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique. AGreenLab est un nouveau programme financé par l’Union Européenne et portée par le consortium Positive Planet International, le chef...

30 SEPTEMBRE 2020

Rentrée des classes chez Malaika’s Garden à Djikoffè

L’académie Malaika’s Garden est un complexe éducatif composé d’une crèche et de deux écoles primaires à Dassasgho et à Djikoffè. Pour les élèves Djikoffè la rentrée des classes c’était ce mardi 15 septembre 2020. Enfin le retour sur les bancs...