le 30 octobre au 02 novembre 2019 à la salle des fêtes de Ouaga 2000

NICE Sarl au SICABAT 2019

CategoriesActualité / NICE SARL

Parrainée par le ministre de l’urbanisme et de l’habitat, Maurice Dieudonné Bonanet le Salon International du Bâtiment (SICABAT) s’est déroulé du mercredi 30 octobre 2019 au samedi 02 novembre 2020 à Ouagadougou. Placée sous le thème « Ville résiliente, stratégie d’adaptation aux effets liés aux changements climatiques », le salon a pour objectif de structurer les villes du Burkina Faso et avoir des logements adéquats dans un environnement sain et sécurisé, Des professionnels venus de la Tunisie, de la France, du Bénin et de l’Afrique du Sud ont échangé et exposé sur la problématique de l’amélioration de cadre bâtir au Burkina Faso.

NICE Sarl avec son concept « Logement pour tous ! » qui est une entreprise évoluant dans le domaine du logement bioclimatique y a participer pour proposer ses offres, les innovations et montrer son avantage concurrentiel.

NICE Sarl a tenu un stand au couleurs et l’entreprise et animé par permanentent par 3 membres de son équipe. Durant ces quatre jours, plusieurs activités ont été réalisés dont :

  • La présentation de la solution de NICE Sarl et les avantages de construire avec les Briques en Terre compressées (BTC);
  • L’établissement des contacts avec des structures dans le domaine du bâtiment (avec des sociétés immobilières et les fournisseurs de matériaux de construction)
  • Distribution de plus 250 flyers
  • Constitution d’une base de données de plus 150 prospects

La participation a aussi permis de rentrer en contact avec des médias qui ont souhaité faire des reportages sur l’entreprise et ses activités.

Le SICABAT 2019 a été un vrai tremplin pour NICE Sarl de se faire connaitre, de conquérir le cœur de plusieurs personnes et de mesurer la réceptivité du public à son offre de construction qu’il propose.

 

Pour en savoir plus sur NICE, cliquez ici

Pour se faire accompagné par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

1 AVRIL 2020

Des masques Palobdé sur le marché pour vous aider à vous protéger contre le COVID19

Spécialisée dans la production et la commercialisation des protections hygiéniques réutilisables et la promotion de l’hygiène par la formation et la sensibilisation, Palobdé Services a décidé d’apporter sa modeste contribution et son expertise dans la vulgarisation des moyens de protection...

1 AVRIL 2020

Bilada se mobilise pour permettre aux Burkinabè de se protéger contre le COVID-19

Pour stopper la progression du COVID-19 au Burkina et en Afrique, il est de la responsabilité de tous d’adopter les gestes qui sauvent et de respecter les mesures de sécurité prises par le gouvernement. Pour que tout Burkinabè ait les...