du 03 au 05 décembre 2019 à Ouagadougou

NICE Sarl à la première édition des 72 heures de l’immobilier au Burkina

CategoriesActualité / NICE SARL

Avec pour objectif de faciliter l’accès des populations aux biens immobiliers en toute sécurité, les 72 heures de l’immobilier s’est tenu du 3 au 5 décembre 2019 à Ouagadougou et placé sous le thème « Acquérir des biens immobiliers en toute sécurité ». Ce salon qui en est à sa première édition fait la promotion du secteur de l’immobilier très essentiel pour le développement socio-économique du pays. C’est dans ce sens que NICE Sarl y a participer pour présenter son offre et ses innovations au grand public.

Le salon a permis de réunir les sociétés immobilières implantées au Burkina et celles travaillant parallèlement au domaine et les innovateurs dans un cadre pour des partages d’expériences et pour faciliter leur accès au public. En effet, le public a pu profiter de ces offres et entrer directement en contact avec les professionnels du domaine afin d’avoir des offres alléchantes innovantes à l’exemple des Briques en Terre compressées (BTC) de NICE Sarl.

Durant trois jours, NICE Sarl a eu à présenter la solution des Briques en Terre compressées (BTC) et leurs avantages, nouer des contacts, distribuer des flyers pour se faire faire connaitre au-delà du salon.

 

En savoir plus sur NICE, “Logements pour tous”

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

1 AVRIL 2020

Des masques Palobdé sur le marché pour vous aider à vous protéger contre le COVID19

Spécialisée dans la production et la commercialisation des protections hygiéniques réutilisables et la promotion de l’hygiène par la formation et la sensibilisation, Palobdé Services a décidé d’apporter sa modeste contribution et son expertise dans la vulgarisation des moyens de protection...

1 AVRIL 2020

Bilada se mobilise pour permettre aux Burkinabè de se protéger contre le COVID-19

Pour stopper la progression du COVID-19 au Burkina et en Afrique, il est de la responsabilité de tous d’adopter les gestes qui sauvent et de respecter les mesures de sécurité prises par le gouvernement. Pour que tout Burkinabè ait les...