Sachets Mata
Ouagadougou, le 1er Août 2020

MATA présente ses nouvelles couleurs au grand public

CategoriesActualités

NATUCO est une entreprise qui transforme des matières premières locales (épices, légumes et produits maraichers) en assaisonnements. Les produits de l’entreprise sont des exhausteurs de goût faits à base d’épices et de légumes 100% locaux et naturels. Un régal pour les papilles !

Cette jeune entreprise accompagnée par La Fabrique, avec le soutien du ProFeJec, a pour vision de : « Révéler et relever le meilleur goût des plats dans tous les ménages en Afrique ». Elle s’est donc donnée pour mission de « produire et vendre des assaisonnements de qualité, locaux, naturels et sains » à travers leur marque MATA, aujourd’hui déclinée sous 2 produits : saveur poisson et saveur soumbala.

Après le lancement de leur phase test en avril dernier, l’entreprise a travaillé à améliorer l’identité visuelle de sa marque et de ses produits. A l’issue de cette démarche, l’équipe a dévoilé le mercredi 29 Juillet 2020 le nouveau logo de sa marque et les nouveaux emballages de ses produits. Cette nouvelle identité visuelle est inspirée des traditions africaines, et des retours de leurs meilleurs clients !

NATUCO entame donc une nouvelle étape dans cette aventure, afin de toujours proposer de meilleurs produits à tous, et de valoriser les trésors du Burkina Faso !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

31 JUILLET 2020

KALANEXPO devient KAALA !

Marie et Soumaïla, les deux fondateurs de l’entreprise valorisant le bois sec de l’est du Burkina, avaient envie depuis plusieurs mois changer d’image et de nom : de revenir aux origines de leur identité. Ainsi, après plusieurs semaines de réflexions et...

31 JUILLET 2020

100% d’admis au passage du CEP 2020 pour la première promotion de Malaïka’s Garden

Les écoles Malaika’s Garden forment un complexe éducatif inclusif qui forme les leaders de demain en leur inculquant des valeurs et compétences nécessaires pour le développement de l’Afrique. L’histoire des écoles Malaika’s Garden a commencé en 2013, lorsque la fondatrice...