Lancés officiellement en Avril 2020, les assaisonnements naturels MATA, produits et commercialisés par l’entreprise sociale NATUCO SAS continuent leur bonhomme de chemin sur le marché burkinabè. MATA est un assaisonnement 100% naturel disponibles en 2 saveurs : saveur poisson et saveur soumbala. Depuis quelques semaines, l’équipe de NATUCO SAS s’active à faire connaitre la marque par les consommateurs. Depuis le mois d’Aout une campagne d’information et de promotion/vente des produits a été lancée.
MATA a pu être présenté dans quelques Yaars (marchés) de la ville de Ouagadougou à travers la campagne ‘’MATA au Yaar’’ qui a permis de toucher une centaine de personnes surtout les femmes. Elles ont été très réceptives à ce nouvel assaisonnement alimentaire.
La campagne s’est poursuivie avec la participation de NATUCO SAS à un festival de promotion de la culture et des produits locaux organisé au cours du dernier weekend du mois d’Aout 2020.
Et dans la même veine, l’équipe NATUCO est, depuis la fin du mois d’Aout, à l’assaut des restaurants africains de la ville de Ouagadougou dans lesquels, elle propose directement aux clients leurs assaisonnements 100% naturels, sains et à base de produits locaux pour le plaisir de leurs papilles.
En général, cette campagne qui a connu l’adhésion des usagers des marchés et des restaurants surtout a permis à l’entreprise d’affiner sa cible et de recueillir les premiers retours de sa clientèle pour une amélioration continue de ses produits.
NATUCO SAS maintient son engagement à relever le défi de contribuer à une consommation responsable, locale et saine des populations en Afrique.