Saveur Poisson
Aout- Septembre 2020 à Ouagadougou

L’offensive de MATA continue !

CategoriesActualités

Lancés officiellement en Avril 2020, les assaisonnements naturels MATA, produits et commercialisés par l’entreprise sociale NATUCO SAS continuent leur bonhomme de chemin sur le marché burkinabè. MATA est un assaisonnement 100% naturel disponibles en 2 saveurs : saveur poisson et saveur soumbala. Depuis quelques semaines, l’équipe de NATUCO SAS s’active à faire connaitre la marque par les consommateurs. Depuis le mois d’Aout une campagne d’information et de promotion/vente des produits a été lancée.

MATA a pu être présenté dans quelques Yaars (marchés) de la ville de Ouagadougou à travers la campagne ‘’MATA au Yaar’’ qui a permis de toucher une centaine de personnes surtout les femmes. Elles ont été très réceptives à ce nouvel assaisonnement alimentaire.

La campagne s’est poursuivie avec la participation de NATUCO SAS à un festival de promotion de la culture et des produits locaux organisé au cours du dernier weekend du mois d’Aout 2020.

Et dans la même veine, l’équipe NATUCO est, depuis la fin du mois d’Aout, à l’assaut des restaurants africains de la ville de Ouagadougou dans lesquels, elle propose directement aux clients  leurs assaisonnements 100% naturels, sains et à base de produits locaux pour le plaisir de leurs papilles.

En général, cette campagne qui a connu l’adhésion des usagers des marchés et des restaurants surtout a permis à l’entreprise d’affiner sa cible et de recueillir les premiers retours de sa clientèle pour une amélioration continue de ses produits.

NATUCO SAS maintient son engagement à relever le défi de contribuer à une consommation responsable, locale et saine des populations en Afrique.

 

Pour en savoir plus sur MATA

Tout savoir de l’accompagnement par La Fabrique

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

8 DéCEMBRE 2021

Afric’up ya sooma : projet de distribution et de sensibilisation à l’utilisation de la cup par...

Jeudi 02 décembre s’est tenue l’une des dernières séances de distribution et de formation à l’utilisation la cup menstruelle par l’entreprise sociale Sisterhood dans le cadre du projet Afric’up, projet visant à sensibiliser les femmes à la gestion de leur...

20 AOûT 2021

Sortie de Farafina Eco-Engineering dans le Centre-Est

Farafina Eco-Engineering avec son projet Yeelen Cash offre des kits solaires de qualité, simples à installer et adaptés aux populations à faibles revenus. Ces kits permettent d’éclairer, de recharger les téléphones portables et/ou d’alimenter des appareils audiovisuels pour le confort...