Du 31 juillet au 3 Août à Ouagadougou

Les femmes entrepreneures accompagnées par La Fabrique suivent une formation du SIRA Labs

Le SIRA Labs est un incubateur d’entreprise spécialisé dans les nouvelles technologies, nouvellement installé à Ouagadougou.

Une de ses premières actions menées est l’organisation d’une formation gratuite de 3 jours à destination des femmes entrepreneures. Cette formation leur permettra de mieux utiliser les réseaux sociaux dans le développement de leurs entreprises. Cette formation comprend une partie théorique sur l’utilisation des réseaux sociaux, et une partie appliquée pour que chaque apprenante puisse appliquer à son entreprise les acquis de la formation.

Ainsi, les lauréates du programme L’OCCITANE pour Elles accompagnées par La Fabrique pourront profiter de cette formation et ainsi renforcer leurs compétences en communication digitale.

 

Pour en savoir plus sur la formation et s’inscrire, écrivez nous ;

Pour en savoir plus sur le SIRA Labs, cliquez ici ;

Pour en savoir plus sur le programme L’OCCITANE pour Elles, cliquez ici.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

9 NOVEMBRE 2018

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè. Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de...