Du 31 juillet au 3 Août à Ouagadougou

Les femmes entrepreneures accompagnées par La Fabrique suivent une formation du SIRA Labs

Le SIRA Labs est un incubateur d’entreprise spécialisé dans les nouvelles technologies, nouvellement installé à Ouagadougou.

Une de ses premières actions menées est l’organisation d’une formation gratuite de 3 jours à destination des femmes entrepreneures. Cette formation leur permettra de mieux utiliser les réseaux sociaux dans le développement de leurs entreprises. Cette formation comprend une partie théorique sur l’utilisation des réseaux sociaux, et une partie appliquée pour que chaque apprenante puisse appliquer à son entreprise les acquis de la formation.

Ainsi, les lauréates du programme L’OCCITANE pour Elles accompagnées par La Fabrique pourront profiter de cette formation et ainsi renforcer leurs compétences en communication digitale.

 

Pour en savoir plus sur la formation et s’inscrire, écrivez nous ;

Pour en savoir plus sur le SIRA Labs, cliquez ici ;

Pour en savoir plus sur le programme L’OCCITANE pour Elles, cliquez ici.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...