Du 31 juillet au 3 Août à Ouagadougou

Les femmes entrepreneures accompagnées par La Fabrique suivent une formation du SIRA Labs

Le SIRA Labs est un incubateur d’entreprise spécialisé dans les nouvelles technologies, nouvellement installé à Ouagadougou.

Une de ses premières actions menées est l’organisation d’une formation gratuite de 3 jours à destination des femmes entrepreneures. Cette formation leur permettra de mieux utiliser les réseaux sociaux dans le développement de leurs entreprises. Cette formation comprend une partie théorique sur l’utilisation des réseaux sociaux, et une partie appliquée pour que chaque apprenante puisse appliquer à son entreprise les acquis de la formation.

Ainsi, les lauréates du programme L’OCCITANE pour Elles accompagnées par La Fabrique pourront profiter de cette formation et ainsi renforcer leurs compétences en communication digitale.

 

Pour en savoir plus sur la formation et s’inscrire, écrivez nous ;

Pour en savoir plus sur le SIRA Labs, cliquez ici ;

Pour en savoir plus sur le programme L’OCCITANE pour Elles, cliquez ici.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 MAI 2018

50 volontaires accompagnent Agro Déogracias, L’auxiliaire et ADAJA à résoudre leurs défis

Le mois dernier, La Fabrique a vu débarquer dans ses locaux une cinquantaine de volontaires ayant à cœur d’aider trois entrepreneuses sociales à résoudre les défis de leur entreprise. Pour la première entreprise, Agro Déogracias, les participants devaient trouver des...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...