Du 31 juillet au 3 Août à Ouagadougou

Les femmes entrepreneures accompagnées par La Fabrique suivent une formation du SIRA Labs

Le SIRA Labs est un incubateur d’entreprise spécialisé dans les nouvelles technologies, nouvellement installé à Ouagadougou.

Une de ses premières actions menées est l’organisation d’une formation gratuite de 3 jours à destination des femmes entrepreneures. Cette formation leur permettra de mieux utiliser les réseaux sociaux dans le développement de leurs entreprises. Cette formation comprend une partie théorique sur l’utilisation des réseaux sociaux, et une partie appliquée pour que chaque apprenante puisse appliquer à son entreprise les acquis de la formation.

Ainsi, les lauréates du programme L’OCCITANE pour Elles accompagnées par La Fabrique pourront profiter de cette formation et ainsi renforcer leurs compétences en communication digitale.

 

Pour en savoir plus sur la formation et s’inscrire, écrivez nous ;

Pour en savoir plus sur le SIRA Labs, cliquez ici ;

Pour en savoir plus sur le programme L’OCCITANE pour Elles, cliquez ici.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...