Du 31 juillet au 3 Août à Ouagadougou

Les femmes entrepreneures accompagnées par La Fabrique suivent une formation du SIRA Labs

Le SIRA Labs est un incubateur d’entreprise spécialisé dans les nouvelles technologies, nouvellement installé à Ouagadougou.

Une de ses premières actions menées est l’organisation d’une formation gratuite de 3 jours à destination des femmes entrepreneures. Cette formation leur permettra de mieux utiliser les réseaux sociaux dans le développement de leurs entreprises. Cette formation comprend une partie théorique sur l’utilisation des réseaux sociaux, et une partie appliquée pour que chaque apprenante puisse appliquer à son entreprise les acquis de la formation.

Ainsi, les lauréates du programme L’OCCITANE pour Elles accompagnées par La Fabrique pourront profiter de cette formation et ainsi renforcer leurs compétences en communication digitale.

 

Pour en savoir plus sur la formation et s’inscrire, écrivez nous ;

Pour en savoir plus sur le SIRA Labs, cliquez ici ;

Pour en savoir plus sur le programme L’OCCITANE pour Elles, cliquez ici.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2018

Les créations Kalanexpo racontent l’histoire des forêts gourmantché à Paris, Rue Rangoli !

Kalanexpo, cette entreprise soucieuse de l’environnement ayant pour ambition de redonner une seconde vie au bois sec burkinabè en le transformant en créations uniques afin de lui permettre de voyager et raconter son histoire… Soumaïla Kanla, ébéniste et designer, sillonne...

13 AOûT 2018

Dans les coulisses de BioBag !

Aïssa Traoré a ouvert les portes de l’atelier de BioBag à l’équipe d’Agribusiness TV afin de réaliser un reportage sur la mission et les activités de l’entreprise. Agribusiness TV est la première Web TV sur l’entrepreneuriat agricole des jeunes en...