03/06/2019 à Ouagadougou

Les activités de L’auxiliaire battent leur plein

CategoriesActualités

L’auxiliaire lance sa deuxième session de formation sur les métiers de la petite enfance pour l’année 2019 à compter du 15 juin.

Si vous aimez être en contact avec les enfants et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de la petite enfance, L’auxiliaire est la bonne adresse pour se former. Consciente de la nécessité de former des professionnels qualifiés, L’auxiliaire a monté une formation intense de courte durée pour faire monter rapidement en compétences  et obtenir les qualifications nécessaires que requièrent les différents métiers : nounou professionnelle, éducateur de jeune enfant, directeur de crèche etc. La formation attire même des futurs parents qui souhaitent se préparer à l’arrivée de bébé !

Si vous rêvez d’accéder aux métiers de la petite enfance, une préparation rigoureuse est la meilleure option pour atteindre vos objectifs professionnels.

Cette deuxième session de l’année 2019 se tiendra donc dans les locaux de l’entreprise à Wemtenga. Le démarrage est prévu le 15 juin, et se déroulera pendant les quatre samedis suivants de 9h à 15h avec une pause-café et déjeuner.

Pour vous inscrire ou inscrire votre personnel, rendez-vous au siège de L’auxiliaire à Wemtenga ou en ligne, sur le site web de L’auxiliaire.

En rappel, l’Auxiliaire dirigée par Rebecca SOULAMA est l’une des entreprises lauréates de la première édition du programme d’accélération AFIDBA.

 

Pour en savoir plus sur Rebecca Soulama :

Pour appeler L’auxiliaire : +226 66 90 80 80

Pour écrire à L’auxiliaire : auxiliaire.bf@gmail.com

Pour aller sur le site web de L’auxiliaire : auxiliaire.bf

Partagez !