03/06/2019 à Ouagadougou

Les activités de L’auxiliaire battent leur plein

CategoriesActualité / AFIDBA / L'Auxiliaire / Partenaires

L’auxiliaire lance sa deuxième session de formation sur les métiers de la petite enfance pour l’année 2019 à compter du 15 juin.

Si vous aimez être en contact avec les enfants et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de la petite enfance, L’auxiliaire est la bonne adresse pour se former. Consciente de la nécessité de former des professionnels qualifiés, L’auxiliaire a monté une formation intense de courte durée pour faire monter rapidement en compétences  et obtenir les qualifications nécessaires que requièrent les différents métiers : nounou professionnelle, éducateur de jeune enfant, directeur de crèche etc. La formation attire même des futurs parents qui souhaitent se préparer à l’arrivée de bébé !

Si vous rêvez d’accéder aux métiers de la petite enfance, une préparation rigoureuse est la meilleure option pour atteindre vos objectifs professionnels.

Cette deuxième session de l’année 2019 se tiendra donc dans les locaux de l’entreprise à Wemtenga. Le démarrage est prévu le 15 juin, et se déroulera pendant les quatre samedis suivants de 9h à 15h avec une pause-café et déjeuner.

Pour vous inscrire ou inscrire votre personnel, rendez-vous au siège de L’auxiliaire à Wemtenga ou en ligne, sur le site web de L’auxiliaire.

En rappel, l’Auxiliaire dirigée par Rebecca SOULAMA est l’une des entreprises lauréates de la première édition du programme d’accélération AFIDBA.

 

Pour en savoir plus sur Rebecca Soulama :

Pour appeler L’auxiliaire : +226 66 90 80 80

Pour écrire à L’auxiliaire : auxiliaire.bf@gmail.com

Pour aller sur le site web de L’auxiliaire : auxiliaire.bf

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...