Le Foyer d’Assistance Maternelle se spécialise dans la formation pour l’encadrement des tout petits

04/09/2017 à Ouagadougou

Convaincue du manque de professionnalisme des « nounous » et des difficultés qu’ont les parents à trouver une personne de confiance pour garder leur enfant,  Rebecca Soulama, promotrice du Foyer d’Assistance Maternelle (FAM) décide de se spécialiser dans la formation pour l’encadrement des jeunes enfants âgés de 0 à 3 ans.

Grace à des formations intensives et pratiques, FAM compte faciliter la montée en compétences des nounous et du personnel en charge des jeunes enfants. Des modules sont également réservés  aux jeunes ou futurs parents souhaitant apprendre l’essentiel pour faire grandir leur enfant en toute sérénité.

Pour ces séances, FAM s’entoure de professionnels de la petite enfance, du corps médical et d’assistantes maternelles expérimentées pour créer une formation concrète et efficace.

Trois sessions de formations à destination des différents publics seront donc initiées en octobre pour tester le marché et le nouveau modèle de la société.

Ainsi, les parents anxieux de laisser leur enfant à une tierce personne ou douteux de la fiabilité d’une crèche ne devraient plus se faire de soucis !

 

En savoir plus sur FAM

2017-09-07T14:46:45+00:00 5 septembre 2017|