04/09/2017 à Ouagadougou

Le Foyer d’Assistance Maternelle se spécialise dans la formation pour l’encadrement des tout petits

CategoriesActualité / L'Auxiliaire

Convaincue du manque de professionnalisme des « nounous » et des difficultés qu’ont les parents à trouver une personne de confiance pour garder leur enfant,  Rebecca Soulama, promotrice du Foyer d’Assistance Maternelle (FAM) décide de se spécialiser dans la formation pour l’encadrement des jeunes enfants âgés de 0 à 3 ans.

Grace à des formations intensives et pratiques, FAM compte faciliter la montée en compétences des nounous et du personnel en charge des jeunes enfants. Des modules sont également réservés  aux jeunes ou futurs parents souhaitant apprendre l’essentiel pour faire grandir leur enfant en toute sérénité.

Pour ces séances, FAM s’entoure de professionnels de la petite enfance, du corps médical et d’assistantes maternelles expérimentées pour créer une formation concrète et efficace.

Trois sessions de formations à destination des différents publics seront donc initiées en octobre pour tester le marché et le nouveau modèle de la société.

Ainsi, les parents anxieux de laisser leur enfant à une tierce personne ou douteux de la fiabilité d’une crèche ne devraient plus se faire de soucis !

 

En savoir plus sur FAM

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

9 NOVEMBRE 2018

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè. Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de...