25 Septembre 2017, Ouagadougou

Le Foyer d’Assistance Maternelle devient L’Auxiliaire  

Après avoir décidé de concentrer son cœur de métier sur la professionnalisation des métiers du service à la personne, FAM fait peau neuve en redémarrant ses activités sous un nouveau nom : L’Auxiliaire.

« Valoriser », « Autonomiser », « Servir », « Épanouir »  autant de termes qui décrivent parfaitement les valeurs et la vision du nouvel Institut de professionnalisation des métiers de services à la personne. En effet,  la porteuse du projet Rebecca Soulama souhaite soulager les familles Ouagalaises en participant à la montée en compétences des personnes aux services des autres : la garde d’enfants, l’assistance des personnes âgées, la cuisine etc.

Pour démarrer ses activités, L’Auxiliaire lance à partir du mois prochain des sessions de formations dans un premier corps de métier : la garde des tout petits. Nounous, personnel de crèche et futurs parents pourront  bénéficier de 32h de formation de groupe puis 12h de coaching individualisé à domicile. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

 

Plus sur L’Auxiliaire.

Tél. : 66 90 80 80

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 SEPTEMBRE 2019

La Fondation L’OCCITANE présente les lauréates de la 2ème édition du concours L’OCCITANE...

Qu’est-ce que le concours L’OCCITANE pour Elles ? Après 10 années d’intervention auprès des femmes au Burkina Faso, la Fondation L’OCCITANE a mis en place le concours  L’OCCITANE pour Elles, un programme d’accompagnement et de soutien pour donner un coup...

28 AOûT 2019

Les entrepreneurs de La Fabrique rencontrent la Segal Family Foundation & Georgie Badiel...

Ce jeudi 22 août 2019, l’ensemble des incubés de La Fabrique se sont rassemblés pour rencontrer 2 fondations américaines : la Fondation Segal (Sll) et la Georgie Badiel Foundation. La Fondation Segal intervient depuis de nombreuses années en Afrique pour...