25 Septembre 2017, Ouagadougou

Le Foyer d’Assistance Maternelle devient L’Auxiliaire  

Après avoir décidé de concentrer son cœur de métier sur la professionnalisation des métiers du service à la personne, FAM fait peau neuve en redémarrant ses activités sous un nouveau nom : L’Auxiliaire.

« Valoriser », « Autonomiser », « Servir », « Épanouir »  autant de termes qui décrivent parfaitement les valeurs et la vision du nouvel Institut de professionnalisation des métiers de services à la personne. En effet,  la porteuse du projet Rebecca Soulama souhaite soulager les familles Ouagalaises en participant à la montée en compétences des personnes aux services des autres : la garde d’enfants, l’assistance des personnes âgées, la cuisine etc.

Pour démarrer ses activités, L’Auxiliaire lance à partir du mois prochain des sessions de formations dans un premier corps de métier : la garde des tout petits. Nounous, personnel de crèche et futurs parents pourront  bénéficier de 32h de formation de groupe puis 12h de coaching individualisé à domicile. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

 

Plus sur L’Auxiliaire.

Tél. : 66 90 80 80

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

9 NOVEMBRE 2018

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè. Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de...