25 Septembre 2017, Ouagadougou

Le Foyer d’Assistance Maternelle devient L’Auxiliaire  

Après avoir décidé de concentrer son cœur de métier sur la professionnalisation des métiers du service à la personne, FAM fait peau neuve en redémarrant ses activités sous un nouveau nom : L’Auxiliaire.

« Valoriser », « Autonomiser », « Servir », « Épanouir »  autant de termes qui décrivent parfaitement les valeurs et la vision du nouvel Institut de professionnalisation des métiers de services à la personne. En effet,  la porteuse du projet Rebecca Soulama souhaite soulager les familles Ouagalaises en participant à la montée en compétences des personnes aux services des autres : la garde d’enfants, l’assistance des personnes âgées, la cuisine etc.

Pour démarrer ses activités, L’Auxiliaire lance à partir du mois prochain des sessions de formations dans un premier corps de métier : la garde des tout petits. Nounous, personnel de crèche et futurs parents pourront  bénéficier de 32h de formation de groupe puis 12h de coaching individualisé à domicile. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

 

Plus sur L’Auxiliaire.

Tél. : 66 90 80 80

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

18 JUIN 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets d’entreprises !

La Fondation L’OCCITANE est à la recherche de femmes dynamiques, engagées et porteuses de belles entreprises ! Le concours L’OCCITANE pour Elles est un concours ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la...

10 JUIN 2019

Lauréats du Marathon du Sahel : la sélection nationale burkinabè enfin connue

Le Marathon du Sahel est une compétition internationale d’entrepreneuriat qui a pour but de faire émerger les meilleures jeunes start-up de la région du Sahel. Au Burkina Faso, 34 dossiers ont été présentés et ont reflété la richesse de l’écosystème...