Le FONRID fait monter en compétences les porteurs de projets présélectionnés !

Du 20 au 24 novembre 2017 à Ouagadougou

La Fabrique accompagne le FONRID (Fonds National de la Recherche et l’Innovation pour le Développement) dans le cadre de son appel à projets sur l’intensification agro sylvo pastorale (2017-2018).

Après avoir participé à la première phase de sélection des projets, il s’agit maintenant d’accompagner les porteurs de projets présélectionnés du 20 au 24 novembre 2017 afin de les aider à renforcer leur proposition innovante.

Cette formation (intensive) a lieu à l’IRD (Institut de Recherche pour le Développement), partenaire de l’événement tout comme le CIRAD (Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le Développement).

De la définition d’une trajectoire d’innovation, au pitch d’un projet de recherche innovant en passant par la gestion du changement d’échelle, les candidats sont renforcés sur des questions essentielles au bon déroulement de leur projet et saluent l’initiative du FONRID, pour qui cette formation intermédiaire est une première qui semble déjà faire l’unanimité.

 

En savoir plus sur le FONRID 

En savoir plus sur les formations de La Fabrique 

 

 

 

2017-11-22T17:12:34+00:00 22 novembre 2017|