Le 10 Février 2018 à Ouagadougou

L’Auxiliaire lance officiellement ses activités !

Le 10 février 2018, Rebecca Soulama a organisé la cérémonie de lancement des activités de l’Auxiliaire. Après avoir réalisé plusieurs formations en guise de test en décembre et Janvier, l’institut de professionnalisation lance désormais son offre officiellement sur le marché. Au cours du lancement elle a remis les attestations aux participantes de la première promotion formée par l’Auxiliaire.

Des sociologues, des formateurs, des membres de l’action sociale  et des professionnels du secteur se tenait aux côtés de l’entrepreneure pour soutenir la cause qu’elle plaide.

De nombreux journalistes étaient également présents afin de relayer l’importance de la professionnalisation de tous les corps de métiers des services à la personne.  Comme l’a très bien soulevé la marraine de l’événement Dr Marie Berthe Ouédraogo “Il est temps que le personnel de maison en Afrique soit valorisé à sa très juste importance et valeur”.

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2019

Et les lauréats burkinabè du Marathon du Sahel sont …

Après une journée dédiée au changement d’échelle organisée par La Fabrique, l’attente des 4 lauréats nationaux a enfin été récompensée. FasoPro, Maïa Africa, Revitaliz et BSF étaient en effet les 4 entreprises ayant été nommées « Championnes burkinabè » par un jury...

8 AOûT 2019

La Journée de l’Entrepreneur : une journée dédiée au changement d’échelle

Créer une entreprise n’est pas aisée mais la développer l’est encore mois. Et pourtant, l’émergence de « Champions nationaux » ne passera que par la consolidation de modèles ambitieux, capables de passer à l’échelle. Le changement d’échelle reste un défi de taille...