Le 10 Février 2018 à Ouagadougou

L’Auxiliaire lance officiellement ses activités !

Le 10 février 2018, Rebecca Soulama a organisé la cérémonie de lancement des activités de l’Auxiliaire. Après avoir réalisé plusieurs formations en guise de test en décembre et Janvier, l’institut de professionnalisation lance désormais son offre officiellement sur le marché. Au cours du lancement elle a remis les attestations aux participantes de la première promotion formée par l’Auxiliaire.

Des sociologues, des formateurs, des membres de l’action sociale  et des professionnels du secteur se tenait aux côtés de l’entrepreneure pour soutenir la cause qu’elle plaide.

De nombreux journalistes étaient également présents afin de relayer l’importance de la professionnalisation de tous les corps de métiers des services à la personne.  Comme l’a très bien soulevé la marraine de l’événement Dr Marie Berthe Ouédraogo “Il est temps que le personnel de maison en Afrique soit valorisé à sa très juste importance et valeur”.

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 DéCEMBRE 2019

Séance de partage et de sensibilisation avec les élèves de l’Enko Ouaga International School

Le 28 novembre 2019 Carine Dayamba était à l’Enko Ouaga International School pour un moment de partage et de sensibilisation avec les collégiens et les lycéens de l’école. Avec Pulchérie Lankoande directrice du CETSA (centre pour enfants présentant un Trouble...

14 DéCEMBRE 2019

Clôture du programme Entreprendre Autrement 

Dans le cadre des activités du Campus de l’Innovation, l’appel à projets du concours Entreprendre Autrement avait lancé en juin 2018. Entreprendre Autrement est un concours entrepreneurial visant à sélectionner et accompagner des porteurs de projets dans le lancement ou...