Le 10 Février 2018 à Ouagadougou

L’Auxiliaire lance officiellement ses activités !

Le 10 février 2018, Rebecca Soulama a organisé la cérémonie de lancement des activités de l’Auxiliaire. Après avoir réalisé plusieurs formations en guise de test en décembre et Janvier, l’institut de professionnalisation lance désormais son offre officiellement sur le marché. Au cours du lancement elle a remis les attestations aux participantes de la première promotion formée par l’Auxiliaire.

Des sociologues, des formateurs, des membres de l’action sociale  et des professionnels du secteur se tenait aux côtés de l’entrepreneure pour soutenir la cause qu’elle plaide.

De nombreux journalistes étaient également présents afin de relayer l’importance de la professionnalisation de tous les corps de métiers des services à la personne.  Comme l’a très bien soulevé la marraine de l’événement Dr Marie Berthe Ouédraogo “Il est temps que le personnel de maison en Afrique soit valorisé à sa très juste importance et valeur”.

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

11 MAI 2019

Rendez-vous avec Bilada sur la radio Savane FM ce 11 mai à 14h !

C’est un rendez-vous auditif que Bilada vous propose ce samedi 11 mai à 14h00 sur les ondes de Radio Savane FM. Hamed Arthur YO est l’invité de l’émission Santé pour échanger sur le traitement de l’eau à domicile et les...

7 MAI 2019

FAITES VOUS COACHER PAR LA FABRIQUE POUR MIEUX PRÉPARER LE POESAM

Découvrez le POESAM  Pour la 3ème année consécutive, Orange organise le Prix Orange de l’Entrepreneur Social de l’année au Burkina Faso. Ce concours vise à appuyer les entrepreneurs développant des projets à impact et utilisant le digital. Le premier round...