Le 10 Février 2018 à Ouagadougou

L’Auxiliaire lance officiellement ses activités !

Le 10 février 2018, Rebecca Soulama a organisé la cérémonie de lancement des activités de l’Auxiliaire. Après avoir réalisé plusieurs formations en guise de test en décembre et Janvier, l’institut de professionnalisation lance désormais son offre officiellement sur le marché. Au cours du lancement elle a remis les attestations aux participantes de la première promotion formée par l’Auxiliaire.

Des sociologues, des formateurs, des membres de l’action sociale  et des professionnels du secteur se tenait aux côtés de l’entrepreneure pour soutenir la cause qu’elle plaide.

De nombreux journalistes étaient également présents afin de relayer l’importance de la professionnalisation de tous les corps de métiers des services à la personne.  Comme l’a très bien soulevé la marraine de l’événement Dr Marie Berthe Ouédraogo “Il est temps que le personnel de maison en Afrique soit valorisé à sa très juste importance et valeur”.

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

19 AVRIL 2018

Des ateliers de créativité pour résoudre les défis de ADAJA, L’auxiliaire et Agro Déogracias

La Fabrique organise 3 ateliers de créativité afin d’aider ses entrepreneures sociaux incubés à résoudre un défi que chacune rencontre dans son activité. Inspirés de la méthodologie Make Sense, ces ateliers sont l’occasion de réunir toute personne convaincue par l’entrepreneuriat...

17 AVRIL 2018

FasoPro, Agro Déogracias, ADAJA et Kalanexpo nominés aux African Digital Awards

A l’occasion du Salon International des Incubateurs et startups numériques de l’Afrique (SIISNA), FasoPro, le Centre ADAJA Agro Déogracias et Kalanexpo sont nominés pour participer au concours des African Digital Awards les 14,15 et 16 juin à Cotonou. Dans les...