Le 10 Février 2018 à Ouagadougou

L’Auxiliaire lance officiellement ses activités !

Le 10 février 2018, Rebecca Soulama a organisé la cérémonie de lancement des activités de l’Auxiliaire. Après avoir réalisé plusieurs formations en guise de test en décembre et Janvier, l’institut de professionnalisation lance désormais son offre officiellement sur le marché. Au cours du lancement elle a remis les attestations aux participantes de la première promotion formée par l’Auxiliaire.

Des sociologues, des formateurs, des membres de l’action sociale  et des professionnels du secteur se tenait aux côtés de l’entrepreneure pour soutenir la cause qu’elle plaide.

De nombreux journalistes étaient également présents afin de relayer l’importance de la professionnalisation de tous les corps de métiers des services à la personne.  Comme l’a très bien soulevé la marraine de l’événement Dr Marie Berthe Ouédraogo “Il est temps que le personnel de maison en Afrique soit valorisé à sa très juste importance et valeur”.

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

8 OCTOBRE 2018

Le CIRAD se forme à la méthodologie des ateliers de créativité de La Fabrique

Ce vendredi 28 septembre était placé sous le signe de la créativité au CIRAD ! Une dizaine de salariés et partenaires burkinabè de l’organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale ont pu se former à l’animation d’ateliers de créativité...

4 OCTOBRE 2018

Le nouveau site internet de BioBag-BF en orbite sur la toile !

Accompagnée depuis février 2018, BioBag est une entreprise engagée dans la guerre contre les sachets en plastique. Dans son combat quotidien, elle utilise les outils disponibles pour atteindre son objectif : un environnement sain pour la génération future ! Parce...