Visuel Prolongation 2
06 avril 2020, Ouagadougou

L’appel à projets AFIDBA 2020 joue les prolongations.

CategoriesA la Une / Actualités

 La Fabrique en partenariat avec le programme AFIDBA continue de recevoir les candidatures d’entrepreneurs sociaux qui cherchent à booster leurs entreprises sociales jusqu’au 24 avril 2020 – 23H59 GMT. Envoyez votre candidature jusqu’au 24 avril 2020 !

L’accélération AFIDBA, c’est quoi ?

AFIDBA est un programme d’accélération d’une durée de 6 mois au cours desquels jusqu’à 6 entrepreneurs sociaux vont bénéficier d’un accompagnement intensif et sur-mesure qui va les aider à booster les activités de leurs entreprises et maximiser leurs impacts. Pour cette édition 2020, le temps de dépôt des candidatures a été rallongé jusqu’au 24 avril 2020 – 23H59 GMT.

L’accélération, c’est pour qui ?

Le programme d’accélération AFIDBA vise à booster des entreprises sociales en accompagnant des leaders d’entreprises qui mènent leurs activités avec comme objectif l’amélioration des conditions de vie de populations marginalisées. Les entreprises sociales sont des entreprises qui intègrent dans leur chaine de valeur des personnes vulnérables et qui permettent à des populations d’améliorer leur accès aux produits et services essentiels de façon pérenne.

Les entreprises éligibles à ce programme d’accélération sont des entreprises qui :

  • Ont des activités commerciales en cours et qui souhaitent passer à la vitesse supérieure ;
  • Cherchent à développer leurs entreprises, équipes et activités ;
  • Qui collaborent étroitement avec des communautés vulnérables et participent à améliorer leurs conditions de vie.

Vous êtes disponibles à raison de 1 à 2 rendez-vous par semaine pour suivre le programme d’accélération AFIDBA pendant 6 mois à partir du mois de mai ?

Envoyez votre candidature avant le 24 avril – 23H59 GMT en téléchargeant le dossier : ICI !

 Si vous avez déjà soumis votre candidature, vous pouvez pendant ce temps de prolongations renvoyer votre dossier complété.

 

Dossier téléchargeable ici : ICI

Règlement complet du programme ici : ICI

Pour plus d’informations, contactez : contact@lafabrique-bf.com / +226 55 03 33 33 ou rendez-vous sur le site afidba.com

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 AVRIL 2021

Positive Planet et La Fabrique font le bilan de l’an 1 du programme AGreenLab au Burkina Faso

Du 22 au 25 mars 2021, La Fabrique a reçu une délégation de l’ONG Positive Planet Afrique de l’Ouest et Centrale venue au Burkina Faso pour faire le point à mi-parcours de l’exécution du programme AGreenLab dans notre pays. En...

14 AVRIL 2021

Cultivons l’Esprit d’Entreprise – C’est parti !

Cultivons L’esprit D’Entreprise (CLE) est un programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes au Burkina Faso, financé par le Royaume des Pays-Bas. Il est conduit par un consortium d’acteurs composé de l’ONG Tanager, l’agence de communication MEDIAPROD, l’incubateur WakatLab, et...