photo news kaala
Le 09 mars 2021 à Ouagadougou

La nouvelle galerie d’art KAALA inaugurée !

CategoriesActualités

Façonnant et valorisant le bois sec du Faso, les fondateurs de KAALA viennent d’inaugurer vendredi soir leur nouvelle galerie d’art à Ouagadougou. Conçue sur mesure, cette galerie nous invite au voyage au sein de l’univers KAALA. KAALA, c’est la passion du bois et la précision du geste ébéniste au service des plus belles créations. Vous y trouverez les essences de bois les plus rares, ainsi que des conceptions uniques ou sur-mesure, dans un esprit de profond respect de la nature et de ses richesses.

L’entreprise utilise ses talents d’ébéniste pour façonner des créations sublimant le bois. Chaque pièce est unique, puisque réalisée dans un geste artistique précis inspiré par la richesse et la spécificité de la pièce de bois travaillée. Toutes les pièces sont terminées à la main. KAALA propose à ses clients des créations à l’esthétique rare, aux finitions parfaites, totalement respectueuses de l’environnement. De la découpe de l’arbre, à la dernière finition, chaque étape de confection est pensée pour valoriser les ressources locales données par la nature comme l’huile de neem, la cire d’abeille ou la gomme arabique.

Chaque après-midi de la semaine, et en matinée les week-ends, vous pouvez venir visiter la galerie à Zone du Bois et y découvrir la dernière collection d’art. Objets de la table, bancs, luminaires, tables, KAALA propose des créations qui s’invitent à l’extérieur comme à l’intérieur. Si vous êtes tout simplement amateur de mobilier précieux, le personnel saura vous proposer des pièces uniques conçues et façonnées par les ébénistes. Vous pouvez aussi directement retrouver l’ensemble des créations sur la boutique en ligne kaala.africa.

 

Se rendre à la galerie : cliquez ici

En savoir plus sur Kaala : www.kaala.africa

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique : www.lafabrique-bf.com/incubation/

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 AVRIL 2021

Positive Planet et La Fabrique font le bilan de l’an 1 du programme AGreenLab au Burkina Faso

Du 22 au 25 mars 2021, La Fabrique a reçu une délégation de l’ONG Positive Planet Afrique de l’Ouest et Centrale venue au Burkina Faso pour faire le point à mi-parcours de l’exécution du programme AGreenLab dans notre pays. En...

14 AVRIL 2021

Cultivons l’Esprit d’Entreprise – C’est parti !

Cultivons L’esprit D’Entreprise (CLE) est un programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes au Burkina Faso, financé par le Royaume des Pays-Bas. Il est conduit par un consortium d’acteurs composé de l’ONG Tanager, l’agence de communication MEDIAPROD, l’incubateur WakatLab, et...