30 novembre et 1er décembre 2018 à La Fabrique, Ouagadougou

La Fabrique vous ouvre ses portes. Venez découvrir notre métier, les entrepreneurs que nous accompagnons et leurs réalisations !

CategoriesActualité / Agro Déogracias / Antenna Baobab / BiiBop / Bilada / Bio-Bag / Evénement / FasoPro / Kalanexpo / L'Auxiliaire / L'Occitane pour Elles / Maïa Africa / PositiV'

La Fabrique a le plaisir de vous convier à ses Journées Portes Ouvertes ce vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre 2018, de 10 à 15h dans ses nouveaux locaux, à Wemtenga.

Jour 1 : 30 novembre 2018 : A la découverte de La Fabrique !

Vous vous posez des questions sur le rôle d’un incubateur ? Cette journée est faite pour vous ! Nous répondrons à toutes vos questions : Pourquoi se  faire accompagner ? Quel type d’accompagnement offre La Fabrique ? Comment bénéficier de l’incubation à La Fabrique ? Quelles autres prestations offrent La Fabrique ? Etc.

Vous aurez l’occasion de découvrir le Parcours de l’Entrepreneur Social et d’échanger avec l’équipe de La Fabrique afin d’obtenir toutes les informations sur nous !

Jour 2 : 1er décembre 2018 : A la rencontre des Entrepreneurs Sociaux !

Vous êtes curieux de découvrir les réalisations concrètes des entrepreneurs sociaux ? Vous voulez voir, toucher, tester, acheter leurs produits ? Vous désirez échanger avec eux sur leurs parcours, leurs motivations, leurs ambitions ? Tout cela sera possible à l’occasion de la vente privée de leurs produits le 1er décembre prochain. Journée pendant laquelle, ils seront à l’honneur de 10h à 15h.

Pour vous donner un avant-goût : vous pourrez vous désaltérer avec les savoureux jus Glou, déguster les croustillantes chenilles FasoPro, acquérir une création unique en bois sec et précieux signée Kalanexpo, jouer avec des jeux et jouets ludiques 100% made in Burkina, suivre le combat d’une jeune entrepreneure qui met en lumière les femmes battantes avec sa webTV, découvrir le nouveau produit qui va révolutionner la lutte contre le paludisme, commander des emballages en papier BioBag  pour en finir avec les sachets plastiques, acheter des savons et baumes de qualité à base de karité Nununa ou encore tester la solution chlorée Bilada pour potabiliser l’eau et désinfecter vos fruits et légumes !

Des journées dans une ambiance informelle et conviviale. Venez nous rencontrer et partager les expériences des entrepreneurs engagés mais surtout découvrir leurs produits en exclusivité !

Vous n’êtes pas disponible pour participer à ces journées ? Aucun problème ! La Fabrique vous reçoit tous les jeudi matins sur rendez-vous pour répondre à toutes vos questions. Demandez un rendez-vous en nous envoyant un mail à l’adresse contact@lafabrique-bf.com ou en nous appelant au 55 03 33 33.

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique, cliquez ici
En savoir plus sur les entrepreneurs accompagnés par La Fabrique, cliquez ici

Trouver La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...