Recrutement Juillet 2020
20 février 2020, Ouagadougou

Alerte recrutement : La Fabrique recherche de nouveaux « bras droits » !

CategoriesActualités

La Fabrique a pour mission d’appuyer des entrepreneurs sociaux à fort potentiel d’impact dans le développement de leurs activités au Burkina Faso. Depuis plus de 5 ans, elle a travaillé au déploiement d’une trentaine d’entreprises. Chaque entrepreneur travaille main dans la main avec un « bras droit », qui intervient auprès de lui comme un véritable associé, à tous les niveaux de l’entreprise (stratégique, partenariat, opérationnel …). Ces “bras droits” vivent l’expérience unique d’entreprendre avec l’entrepreneur !

La Fabrique intègre bientôt de nouveaux entrepreneurs sociaux, et élargit son équipe de bras droits. Si vous êtes entrepreneur dans l’âme, que vous avez envie de travailler sur des projets à fort impact social, et que vous voulez vivre cette aventure avec nous, n’hésitez pas !

Première date limite pour postuler : le 31/07/2020

La Fabrique recrute en continu des profils extra-ordinaires : n’hésitez pas à nous adresser vos candidatures même après cette date !

 

Découvrez le détail de l’offre en cliquant ici :  LIEN

Plus d’informations sur contact@lafabrique-bf.com

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

9 JANVIER 2021

Satori Moana forme les équipes de l’école Malaika’s Garden à une meilleure identification et...

L’association Satori Moana a eu le privilège de former l’équipe de l’école Malaika’s Garden à la méthode l’A.B.A. (Applied Behavior Analysis, ou « Analyse Appliquée du comportement » en français). Lors de cette séance de formation, l’équipe a exprimé une grande volonté...

9 JANVIER 2021

Grande nouvelle : les lauréats AGreenLab sont connus !

AGreenLab est un programme d’accompagnement d’entreprises et projets évoluant dans les secteurs des agro-industries et des énergies renouvelables en Afrique. Financé par l’Union Européenne et porté par Positive Planet International, Make Sense, Impact Hub, Yeesal Agrihub, ENERGY4IMPACT (au Sénégal) et...