Recrutement Mars 2020
27 février 2020, Ouagadougou

Alerte recrutement : La Fabrique recherche de nouveaux « bras droits » !

CategoriesActualité

La Fabrique a pour mission d’appuyer des entrepreneurs sociaux à fort potentiel d’impact dans le développement de leurs activités au Burkina Faso. Depuis 5 ans, elle a travaillé au déploiement d’une trentaine d’entreprises. Chaque entrepreneur travaille main dans la main avec un « bras droit », qui intervient auprès de lui comme un véritable associé, à tous les niveaux de l’entreprise (stratégique, partenariat, opérationnel …). Ces “bras droits” vivent l’expérience unique d’entreprendre avec l’entrepreneur !

La Fabrique intègre bientôt de nouveaux entrepreneurs sociaux, et élargit son équipe de bras droits. Si vous êtes entrepreneur dans l’âme, que vous avez envie de travailler sur des projets à fort impact social, et que vous voulez vivre cette aventure avec nous, n’hésitez pas !

Première date limite pour postuler : le 31/03/2020

La Fabrique recrute en continu des profils extra-ordinaires : n’hésitez pas à nous adresser vos candidatures même après cette date !

 

Découvrez le détail de l’offre en cliquant ici :  LIEN

Plus d’informations sur contact@lafabrique-bf.com

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 MARS 2020

Fin d’incubation pour Yo Hamed Arthur YO

 C’est en 2017 qu’Hamed Arthur YO intègre la communauté des entrepreneurs incubés à La Fabrique. Soutenu par la Fondation Antenna. Hamed entame les travaux de recherche et de conception d’un désinfectant produit au Burkina Faso afin de lutter contre la...

10 MARS 2020

Satori Moana vous invite à sa première “Causerie Autisme”

Satori Moana a le plaisir de vous inviter à un moment d’échanges et  de partage sur l’autisme : la “Causerie Autisme” qui aura lieu samedi 21 mars 2020 à 17h au Centre de Consultation Psychologique Éducationnel et de Recherche appliquée...