Recrutement Mars 2020
27 février 2020, Ouagadougou

Alerte recrutement : La Fabrique recherche de nouveaux « bras droits » !

CategoriesActualités

La Fabrique a pour mission d’appuyer des entrepreneurs sociaux à fort potentiel d’impact dans le développement de leurs activités au Burkina Faso. Depuis 5 ans, elle a travaillé au déploiement d’une trentaine d’entreprises. Chaque entrepreneur travaille main dans la main avec un « bras droit », qui intervient auprès de lui comme un véritable associé, à tous les niveaux de l’entreprise (stratégique, partenariat, opérationnel …). Ces “bras droits” vivent l’expérience unique d’entreprendre avec l’entrepreneur !

La Fabrique intègre bientôt de nouveaux entrepreneurs sociaux, et élargit son équipe de bras droits. Si vous êtes entrepreneur dans l’âme, que vous avez envie de travailler sur des projets à fort impact social, et que vous voulez vivre cette aventure avec nous, n’hésitez pas !

Première date limite pour postuler : le 31/03/2020

La Fabrique recrute en continu des profils extra-ordinaires : n’hésitez pas à nous adresser vos candidatures même après cette date !

 

Découvrez le détail de l’offre en cliquant ici :  LIEN

Plus d’informations sur contact@lafabrique-bf.com

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

25 AOûT 2020

La Fabrique aux côtés des autorités burkinabè pour la création d’un incubateur agricole

Du 17 au 21 août 2020, La Fabrique était à Dédougou pour un atelier d’élaboration des curricula de formation de l’incubateur d’entrepreneurs agricoles initié par le Ministère en charge de l’agriculture du Burkina Faso. Cette rencontre organisée par la Direction...

14 AOûT 2020

Deux nouvelles entrepreneures intègrent le programme L’OCCITANE pour Elles !

Sandrine Ouoba promotrice de Doux Gout et Carine Dayamba promotrice de Satori Moana sont les deux nouvelles lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles deuxième édition. A partir du 1er septembre 2020 et ce pour 6 mois renouvelables 1 fois, elles bénéficieront...