recrutement consultant.e
Ouagadougou, Juin 2021

La Fabrique recherche un(e) consultant(e) expérimenté(e) pour un cdd (4 mois)

CategoriesActualités

Depuis 2014, La Fabrique travaille au quotidien aux côtés d’entrepreneurs sociaux engagés, ambitieux et aux projets toujours plus passionnants. Notre équipe se positionne plus que jamais à leurs côtés pour booster leur développement et contribuer à maximiser leur impact.

En plus des entrepreneurs sociaux qu’elle accompagne, La Fabrique appuie l’ensemble de l’écosystème burkinabè vers plus de responsabilité et d’impact depuis 2019 en menant des missions ponctuelles de consultance. Ces missions s’intègrent logiquement dans l’ensemble des activités menées par l’incubateur.

Pour cela, nous recherchons donc aujourd’hui un(e) consultant(e) expérimenté(e) pour un CDD de 4 mois. Téléchargez l’offre en cliquant ici !

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire sur loriane.wognin@lafabrique-bf.com.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

7 JANVIER 2022

Entrepreneurs à impact, développez vos activités à Dori et à Banfora !

CLE, qu’est-ce que c’est ? En 2022, La Fabrique et ses partenaires à travers le programme CULTIVONS L’ESPRIT D’ENTREPRISE (CLE) s’engagent aux côtés des entrepreneur(e)s à impact du Burkina Faso pour développer leurs activités à Banfora, Dori, Kaya et Fada....

8 DéCEMBRE 2021

Afric’up ya sooma : projet de distribution et de sensibilisation à l’utilisation de la cup par...

Jeudi 02 décembre s’est tenue l’une des dernières séances de distribution et de formation à l’utilisation la cup menstruelle par l’entreprise sociale Sisterhood dans le cadre du projet Afric’up, projet visant à sensibiliser les femmes à la gestion de leur...