La Fabrique participe au salon des banques et des PME à Bobo Dioulasso
Du 08 au 11 novembre à Bobo-Dioulasso s’est tenue la quatrième édition du salon des banques et des PME-PMI. Placée sous le patronage du ministre du Commerce Harouna Kaboré, le parrainage de la ministre du Développement de l’Economie Numérique et des Postes Hadja Ouattara/Sanon et le co-parrainage de Lassiné Diawara président de la chambre de commerce et d’industrie des Hauts-Bassins, l’objectif du salon était de créer du dynamisme autour des PME.
Une occasion en or pour la Fabrique d’aller à la rencontre d’entrepreneurs potentiels et de faire un tour d’horizon des PME de l’UEMOA. Grâce à son stand d’exposition, La Fabrique a eu l’opportunité de présenter ses activités aux personnes intéressées. Entrepreneurs et potentiels entrepreneurs, représentants de structures publiques et privées… nombreux sont ceux qui se sont arrêtés au stand pour s’informer et échanger avec les responsables de l’Incubation et de l’Impact Consulting de La Fabrique.
La Fabrique a également pu profiter des rendez-vous B to B organisés par le salon pour identifier des porteurs de projet à fort potentiel d’impact susceptibles de postuler au programme d’incubation.
Les échanges ont, en outre, été nombreux pour le pôle impact consulting qui a pu présenter à bon nombre de structures ses services de consultance.
Communiquer étroitement avec les visiteurs a été une expérience enrichissante pour La Fabrique qui a pu nouer des contacts, obtenir des retours sur ses activités et aller à la rencontre du public bobolais, très réceptif à l’initiative. Cet événement a donc été synonyme d’engouement et confirme les belles perspectives de La Fabrique dans ses projets futurs !