01/03 à Ouagadougou

La Fabrique participe au forum de l’employabilité des jeunes de l’AIESEC  

CategoriesActualité

Le 2 mars 2019, La Fabrique a été invitée à participer au forum de l’employabilité organisé par l’AIESEC, une association étudiante qui vise à développer le leadership des jeunes Burkinabè.

Cet événement sur deux jours avait pour objectif d’apporter des pistes de réponse aux étudiants afin de les aider à déterminer « quelle carrière professionnelle mener face aux défis de l’emploi ».

Un premier panel a été donné aux étudiants en fin de parcours sur le profil d’un entrepreneur (implications, aptitudes, compétences, profils etc.) afin de réfléchir ensemble s’ils étaient faits pour entreprendre.

Lors d’un second panel rassemblant plusieurs structures d’accompagnement, nous avons pu rencontrer individuellement les étudiants entrepreneurs afin de leur présenter nos méthodes d’accompagnement.

 

 

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

11 MAI 2019

Rendez-vous avec Bilada sur la radio Savane FM ce 11 mai à 14h !

C’est un rendez-vous auditif que Bilada vous propose ce samedi 11 mai à 14h00 sur les ondes de Radio Savane FM. Hamed Arthur YO est l’invité de l’émission Santé pour échanger sur le traitement de l’eau à domicile et les...

7 MAI 2019

FAITES VOUS COACHER PAR LA FABRIQUE POUR MIEUX PRÉPARER LE POESAM

Découvrez le POESAM  Pour la 3ème année consécutive, Orange organise le Prix Orange de l’Entrepreneur Social de l’année au Burkina Faso. Ce concours vise à appuyer les entrepreneurs développant des projets à impact et utilisant le digital. Le premier round...