6 au 8 juillet, à l’institut CERCO (Ouagadougou)

La Fabrique participe à la 2ème édition du Koura Bootcamp

CategoriesActualité / Evénement / Partenaires

Pour la 2ème année consécutive, l’association Koura, dont l’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat innovant auprès des jeunes burkinabè, a organisé son Bootcamp.

L’ambition ? Donner aux participants des outils concrets pour innover et entreprendre. Placé sous le thème de la responsabilité, cet évènement a donné l’opportunité aux futurs entrepreneurs d’imaginer comment impacter durablement leur environnement.

Au cours du Bootcamp, La Fabrique a eu le privilège d’animer une communication sur la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et de participer au jury de sélection des meilleures innovations élaborées par différents instituts de la place (2iE, CERCO, IBAM …).

Voilà une nouvelle occasion pour sensibiliser la jeunesse à l’entrepreneuriat responsable et pour rencontrer les entrepreneurs burkinabè de demain.

Pour en savoir plus sur l’association Koura, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 DéCEMBRE 2018

Nouveaux points de vente pour Bilada !

Vous vous demandiez où vous procurer Bilada ? La solution pour potabiliser votre eau et laver vos légumes est désormais disponible en pharmacie ! Retrouvez les flacons Bilada à : La pharmacie de Koulouba (avenue Houari Boumédienne) La pharmacie Talba (avenue Charles...

24 DéCEMBRE 2018

Début d’incubation pour Kevin Dipama et Kader Tiemtore !

Lauréats du concours Entreprendre Autrement, Kevin et Kader font partie depuis le 1er décembre des entrepreneurs incubés à La Fabrique avec leur de « cube bouillon bon pour la santé » ! L’aventure ne fait que commencer pour Kevin et Kader, heureux lauréats du concours...