6 au 8 juillet, à l’institut CERCO (Ouagadougou)

La Fabrique participe à la 2ème édition du Koura Bootcamp

CategoriesActualité / Evénement / Partenaires

Pour la 2ème année consécutive, l’association Koura, dont l’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat innovant auprès des jeunes burkinabè, a organisé son Bootcamp.

L’ambition ? Donner aux participants des outils concrets pour innover et entreprendre. Placé sous le thème de la responsabilité, cet évènement a donné l’opportunité aux futurs entrepreneurs d’imaginer comment impacter durablement leur environnement.

Au cours du Bootcamp, La Fabrique a eu le privilège d’animer une communication sur la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et de participer au jury de sélection des meilleures innovations élaborées par différents instituts de la place (2iE, CERCO, IBAM …).

Voilà une nouvelle occasion pour sensibiliser la jeunesse à l’entrepreneuriat responsable et pour rencontrer les entrepreneurs burkinabè de demain.

Pour en savoir plus sur l’association Koura, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

2 JUILLET 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets

Le concours L’OCCITANE pour Elles est ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la tête d’une entreprise existante ou qui ont un projet de création d’entreprise au Burkina Faso et qui sont basées...

26 JUIN 2019

Causerie à La Fabrique pour garder le cap et booster son équipe !

Régulièrement, les entrepreneurs en cours d’accompagnement ou qui ont déjà été accompagnés par La Fabrique se réunissent lors de Causeries. Ces événements sont des temps d’échanges et de partage entre ces entrepreneurs et des intervenants expérimentés sur des thématiques communes...