29 Juin 2018 à La Fabrique, Ouagadougou

La Fabrique ouvre ses portes en grand le temps d’une journée !

CategoriesActualité / Evénement

La Fabrique a organisé le 29 juin une journée « Portes Ouvertes ». Après les Journées de l’Entrepreneuriat Social, de nombreux (potentiels) entrepreneurs sociaux ont en effet manifesté l’envie d’en savoir plus sur La Fabrique et son fonctionnement. Comment se fait-on accompagner ? Comment postuler ? Quelles sont les modalités d’accompagnement ? A quoi cela sert-il ?

Une journée entière a donc été consacrée à recevoir les nombreux participants qui ont pu découvrir le Parcours de l’Entrepreneur Social exposé pour l’occasion, échanger avec les équipes de La Fabrique mais aussi et surtout avec des entrepreneurs sociaux accompagnés par l’incubateur afin d’obtenir des réponses à toutes leurs questions !

Dans une ambiance informelle et conviviale, les échanges se sont poursuivis toute la journée et ont permis de faciliter les rencontres et partage d’expériences, grâce à des ateliers mais également un buffet ouvert pour se désaltérer.

Vous n’avez pas pu participer à cette journée ? Aucun problème ! La Fabrique poursuit les « Rendez-vous du Jeudi » : chaque jeudi matin, l’équipe reçoit les personnes désireuses d’en savoir plus sur l’incubateur et son fonctionnement. Pour participer, rien de plus simple : demandez un rendez-vous par mail sur contact@lafabrique-bf.com ou au 55 03 33 33.

 

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique, cliquez ici
En savoir plus sur les entrepreneurs accompagnés par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

20 JUILLET 2018

BILADA outillé pour sa future production de solutions chlorées !

Après une année de travail et d’accompagnement, l’ONG Baobab Antenna a remis deux Maxi-WATA d’une valeur globale de 7 millions de FCFA à l’Association BILADA. Développée par Antenna, la technologie WATA, repose sur un processus simple d’électrolyse qui transforme des...

22 JUIN 2018

Le compte rendu des Journées de l’Entrepreneuriat Social

Les 7, 8 et 9 juin 2018 sont des dates à marquer d’une croix pour les (futurs) entrepreneurs sociaux du Burkina Faso et de la sous-région. En effet, La Fabrique a, sous le haut parrainage du ministre du Commerce, de...