29 Juin 2018 à La Fabrique, Ouagadougou

La Fabrique ouvre ses portes en grand le temps d’une journée !

CategoriesActualité / Evénement

La Fabrique a organisé le 29 juin une journée « Portes Ouvertes ». Après les Journées de l’Entrepreneuriat Social, de nombreux (potentiels) entrepreneurs sociaux ont en effet manifesté l’envie d’en savoir plus sur La Fabrique et son fonctionnement. Comment se fait-on accompagner ? Comment postuler ? Quelles sont les modalités d’accompagnement ? A quoi cela sert-il ?

Une journée entière a donc été consacrée à recevoir les nombreux participants qui ont pu découvrir le Parcours de l’Entrepreneur Social exposé pour l’occasion, échanger avec les équipes de La Fabrique mais aussi et surtout avec des entrepreneurs sociaux accompagnés par l’incubateur afin d’obtenir des réponses à toutes leurs questions !

Dans une ambiance informelle et conviviale, les échanges se sont poursuivis toute la journée et ont permis de faciliter les rencontres et partage d’expériences, grâce à des ateliers mais également un buffet ouvert pour se désaltérer.

Vous n’avez pas pu participer à cette journée ? Aucun problème ! La Fabrique poursuit les « Rendez-vous du Jeudi » : chaque jeudi matin, l’équipe reçoit les personnes désireuses d’en savoir plus sur l’incubateur et son fonctionnement. Pour participer, rien de plus simple : demandez un rendez-vous par mail sur contact@lafabrique-bf.com ou au 55 03 33 33.

 

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique, cliquez ici
En savoir plus sur les entrepreneurs accompagnés par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 DéCEMBRE 2018

Nouveaux points de vente pour Bilada !

Vous vous demandiez où vous procurer Bilada ? La solution pour potabiliser votre eau et laver vos légumes est désormais disponible en pharmacie ! Retrouvez les flacons Bilada à : La pharmacie de Koulouba (avenue Houari Boumédienne) La pharmacie Talba (avenue Charles...

24 DéCEMBRE 2018

Début d’incubation pour Kevin Dipama et Kader Tiemtore !

Lauréats du concours Entreprendre Autrement, Kevin et Kader font partie depuis le 1er décembre des entrepreneurs incubés à La Fabrique avec leur de « cube bouillon bon pour la santé » ! L’aventure ne fait que commencer pour Kevin et Kader, heureux lauréats du concours...