29 Juin 2018 à La Fabrique, Ouagadougou

La Fabrique ouvre ses portes en grand le temps d’une journée !

CategoriesActualité / Evénement

La Fabrique a organisé le 29 juin une journée « Portes Ouvertes ». Après les Journées de l’Entrepreneuriat Social, de nombreux (potentiels) entrepreneurs sociaux ont en effet manifesté l’envie d’en savoir plus sur La Fabrique et son fonctionnement. Comment se fait-on accompagner ? Comment postuler ? Quelles sont les modalités d’accompagnement ? A quoi cela sert-il ?

Une journée entière a donc été consacrée à recevoir les nombreux participants qui ont pu découvrir le Parcours de l’Entrepreneur Social exposé pour l’occasion, échanger avec les équipes de La Fabrique mais aussi et surtout avec des entrepreneurs sociaux accompagnés par l’incubateur afin d’obtenir des réponses à toutes leurs questions !

Dans une ambiance informelle et conviviale, les échanges se sont poursuivis toute la journée et ont permis de faciliter les rencontres et partage d’expériences, grâce à des ateliers mais également un buffet ouvert pour se désaltérer.

Vous n’avez pas pu participer à cette journée ? Aucun problème ! La Fabrique poursuit les « Rendez-vous du Jeudi » : chaque jeudi matin, l’équipe reçoit les personnes désireuses d’en savoir plus sur l’incubateur et son fonctionnement. Pour participer, rien de plus simple : demandez un rendez-vous par mail sur contact@lafabrique-bf.com ou au 55 03 33 33.

 

En savoir plus sur l’incubation à La Fabrique, cliquez ici
En savoir plus sur les entrepreneurs accompagnés par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

20 SEPTEMBRE 2018

Un atelier “Mieux vendre” pour les entrepreneurs incubés à La Fabrique !

Les entrepreneurs incubés à La Fabrique et leurs équipes commerciales se sont retrouvés ce samedi 15 septembre pour une formation exceptionnelle. Conjointement organisée par La Fabrique et Salomon Conseils, la formation a été pensée pour donner des outils et renforcer...

27 AOûT 2018

Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire font leur entrée sur la toile

Ça y est ! Après plusieurs semaines de travail acharné, Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire sortent enfin leur site web. Les trois entrepreneures et leur bras droit ont travaillé avec l’agence web partenaire de La Fabrique, ADAGE pour créer ces...