La Fabrique organise et anime 3 hold-ups en un week-end pour la Fondation ACRA

CategoriesActualité / Evénement / Partenaires

Un hold-up est un atelier de créativité de 2h, regroupant une quinzaine de participants volontaires, organisé pour résoudre le défi d’un entrepreneur social.
L’objectif ? Obtenir 100 idées pour imaginer des solutions concrètes pour l’entrepreneur !

La Fondation ACRA est une fondation italienne souhaitant appuyer le développement de l’entrepreneuriat social au Burkina Faso. Elle initie aujourd’hui la création d’une entreprise sociale qui a pour objectif de valoriser les produits alimentaires locaux 100% made in Burkina Faso !

Elle travaille actuellement à définir le modèle économique de cette entreprise sociale. Quels types de produit mettre sur le marché local ? Quelle campagne de communication pour promouvoir la consommation des produits locaux ? Comment vendre massivement ces produits au Burkina Faso ? Ils ont fait appel à La Fabrique pour répondre à ces questions !

C’est sur ces 3 grandes problématiques qu’une quarantaine de participants travailleront à La Fabrique le week-end du 19 et 20 Mars 2015.

En savoir plus sur La Fondation ACRA, cliquez ici 

En savoir plus sur les ateliers de créativité organisés par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

20 SEPTEMBRE 2018

Un atelier “Mieux vendre” pour les entrepreneurs incubés à La Fabrique !

Les entrepreneurs incubés à La Fabrique et leurs équipes commerciales se sont retrouvés ce samedi 15 septembre pour une formation exceptionnelle. Conjointement organisée par La Fabrique et Salomon Conseils, la formation a été pensée pour donner des outils et renforcer...

27 AOûT 2018

Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire font leur entrée sur la toile

Ça y est ! Après plusieurs semaines de travail acharné, Agro Déogracias, ADAJA et L’auxiliaire sortent enfin leur site web. Les trois entrepreneures et leur bras droit ont travaillé avec l’agence web partenaire de La Fabrique, ADAGE pour créer ces...