La Fabrique organise avec Investisseurs et Partenaires une formation sur le pacte d’actionnaires

CategoriesActualité / Evénement

La création d’une entreprise est sujette à beaucoup de questions inextricables pour de jeunes entrepreneurs. Une idée, un projet, une équipe … Mais comment créer l’entreprise ? Sous quel statut ? Avec quels associés ? Avec quels investisseurs ? Sous quelles conditions ? Les possibilités sont nombreuses selon les projets et les entrepreneurs.

Sidy Niang est chargé d’investissement chez Investisseurs et Partenaires, un fonds d’investissement engagé dans le développement d’un secteur privé dynamique et pérenne en Afrique.

Il a pu intervenir pendant 3h auprès des entrepreneurs accompagnés par La Fabrique pour aborder ces questions et répondre à toutes leurs questions. Un échange riche et transparent entre de jeunes entrepreneurs et un investisseur aguerri !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 NOVEMBRE 2018

I4Policy | La Fabrique rencontre les hubs d’innovation ouest-africains au Mali

Du 28 Octobre au 3 Novembre derniers, La Fabrique était à Bamako pour une rencontre sous-régionale de hubs d’innovations. Pendant une semaine, des ateliers variés ont rassemblé une dizaine de structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant venus du Bénin, de la...

9 NOVEMBRE 2018

Des jeux et des jouets 100% burkinabè au SIAO !

Pavillon Arc-en-Ciel, stand B19, du 26 octobre au 4 novembre Colombe était présente au 15ème Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) avec ses jeux et jouets 100% burkinabè. Le baptême de feu pour dix prototypes composés de marionnettes, de...