La Fabrique organise avec Investisseurs et Partenaires une formation sur le pacte d’actionnaires

CategoriesActualité / Evénement

La création d’une entreprise est sujette à beaucoup de questions inextricables pour de jeunes entrepreneurs. Une idée, un projet, une équipe … Mais comment créer l’entreprise ? Sous quel statut ? Avec quels associés ? Avec quels investisseurs ? Sous quelles conditions ? Les possibilités sont nombreuses selon les projets et les entrepreneurs.

Sidy Niang est chargé d’investissement chez Investisseurs et Partenaires, un fonds d’investissement engagé dans le développement d’un secteur privé dynamique et pérenne en Afrique.

Il a pu intervenir pendant 3h auprès des entrepreneurs accompagnés par La Fabrique pour aborder ces questions et répondre à toutes leurs questions. Un échange riche et transparent entre de jeunes entrepreneurs et un investisseur aguerri !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

18 JUIN 2019

Concours L’OCCITANE pour Elles : une opportunité pour accélérer vos projets d’entreprises !

La Fondation L’OCCITANE est à la recherche de femmes dynamiques, engagées et porteuses de belles entreprises ! Le concours L’OCCITANE pour Elles est un concours ouvert à toute les femmes, âgée de 20 à 40 ans qui sont à la...

10 JUIN 2019

Lauréats du Marathon du Sahel : la sélection nationale burkinabè enfin connue

Le Marathon du Sahel est une compétition internationale d’entrepreneuriat qui a pour but de faire émerger les meilleures jeunes start-up de la région du Sahel. Au Burkina Faso, 34 dossiers ont été présentés et ont reflété la richesse de l’écosystème...