La Fabrique organise avec Investisseurs et Partenaires une formation sur le pacte d’actionnaires

CategoriesActualité / Evénement

La création d’une entreprise est sujette à beaucoup de questions inextricables pour de jeunes entrepreneurs. Une idée, un projet, une équipe … Mais comment créer l’entreprise ? Sous quel statut ? Avec quels associés ? Avec quels investisseurs ? Sous quelles conditions ? Les possibilités sont nombreuses selon les projets et les entrepreneurs.

Sidy Niang est chargé d’investissement chez Investisseurs et Partenaires, un fonds d’investissement engagé dans le développement d’un secteur privé dynamique et pérenne en Afrique.

Il a pu intervenir pendant 3h auprès des entrepreneurs accompagnés par La Fabrique pour aborder ces questions et répondre à toutes leurs questions. Un échange riche et transparent entre de jeunes entrepreneurs et un investisseur aguerri !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 MAI 2018

50 volontaires accompagnent Agro Déogracias, L’auxiliaire et ADAJA à résoudre leurs défis

Le mois dernier, La Fabrique a vu débarquer dans ses locaux une cinquantaine de volontaires ayant à cœur d’aider trois entrepreneuses sociales à résoudre les défis de leur entreprise. Pour la première entreprise, Agro Déogracias, les participants devaient trouver des...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...