La Fabrique fait partie du jury de présélection des candidates de la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles

Suite au lancement de la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles, concours d’entrepreneuriat 100% dédié aux femmes ayant l’envie d’entreprendre au Burkina Faso, la Fondation l’Occitane a réceptionné 116 dossiers de candidature.

Le 23 Mai 2016, un premier jury s’est réuni afin de sélectionner les candidates qui seront rencontrées lors de la 2ème étape du concours. Ainsi, 13 candidates ont été présélectionnées. Chacune d’entre elle recevra la visite de La Fondation L’Occitane et de La Fabrique durant les deux prochaines semaines afin de valider leur motivation, leur ambition d’entreprendre et la faisabilité de leur projet.

Après la rencontre avec chaque entrepreneure, un deuxième jury se réunira le 6 juin prochain pour sélectionner les grandes lauréates du concours.

Rendez-vous le 10 Juin 2016 lors de la Nuit du Mérite pour l’annonce des résultats !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...