La Fabrique fait partie du jury de présélection des candidates de la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles

Suite au lancement de la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles, concours d’entrepreneuriat 100% dédié aux femmes ayant l’envie d’entreprendre au Burkina Faso, la Fondation l’Occitane a réceptionné 116 dossiers de candidature.

Le 23 Mai 2016, un premier jury s’est réuni afin de sélectionner les candidates qui seront rencontrées lors de la 2ème étape du concours. Ainsi, 13 candidates ont été présélectionnées. Chacune d’entre elle recevra la visite de La Fondation L’Occitane et de La Fabrique durant les deux prochaines semaines afin de valider leur motivation, leur ambition d’entreprendre et la faisabilité de leur projet.

Après la rencontre avec chaque entrepreneure, un deuxième jury se réunira le 6 juin prochain pour sélectionner les grandes lauréates du concours.

Rendez-vous le 10 Juin 2016 lors de la Nuit du Mérite pour l’annonce des résultats !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

17 AVRIL 2019

J-10 pour candidater au Marathon du Sahel

Et si votre start-up devenait Championne du Sahel ? La Banque Mondiale a lancé le 28 mars dernier le Marathon du Sahel : une compétition internationale d’entrepreneuriat qui a pour but de faire émerger les meilleures jeunes start-up de la région...

1 AVRIL 2019

L’Afrique Excelle, plus qu’une vitrine pour les startups digitales d’Afrique Francophone

Les levées de fonds dans le capital investissement des startups tech africaines augmentent de manière exponentielle, avec 1,163 milliards USD levés en 2018, soit une croissance de 108% par rapport à l’année dernière (Partech, 2018). Cependant, le constat est sans...