11, 18 et 25 Janvier 2017 de 18h à 21h au CEFPO - Ouagadougou

La Fabrique et Salomon Conseils organisent des conférences-débats sur le financement des entreprises

CategoriesActualité / Evénement

La Fabrique et Salomon Conseils, deux acteurs engagés pour développer un entrepreneuriat responsable au Burkina Faso, organisent les 11, 18 et 25 Janvier 2017, 3 conférences-débats sur la thématique du financement des entreprises au Burkina Faso.

Chaque conférence-débat sera animée en trois temps :

  • Présentation et animation d’une table ronde avec 4 structures spécialistes du financement des entreprises au Burkina Faso (découvrez tous les intervenants ici)
  • Questions – réponses des participants
  • Networking, échanges libres entre participants et intervenants

L’objectif de l’événement est de faire connaître les différentes structures de financement existantes au Burkina Faso ainsi que les mécanismes de financement qu’elles proposent (prêt, micro-crédit, crédit-bail, investissement, subvention, don, etc.) afin d’orienter les porteurs de projet et entrepreneurs vers les solutions adaptées à leur profil et leurs besoins.

Venez rencontrer :

  • Le mercredi 11/01 : Hervé Hien (SINERGI Burkina), Job Zongo (ACFIME), Jean-Christophe Bouda (FAIJ), Lisa Barutel (La Fabrique)
  • Le mercredi 18/01 : Serge Ouedraogo (Forth Investment), PRODIA, Marie Diallo (FAPE), Benoit Bado (FASI)
  • Le mercredi 25/01 : Sidy Niang (Investisseurs & Partenaires), Adama Ada Ouedraogo (BICIAB), SOFIGIB, Brice Memba Mbemba (Positive Planet)

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous pour 1, 2 ou 3 conférences en cliquant ici.

Attention, nombre de places limité ! Inscription obligatoire !

Frais de participation : 2000 FCFA / conférence

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...