La Fabrique et l’ESSEC lancent un partenariat pour 2018

CategoriesActualité / Partenaires

La Fabrique et l’ESSEC s’associent dans le cadre du développement du campus Afrique-Atlantique de l’ESSEC !

Créé en 2017 à Rabat (Maroc), le campus propose le cursus « Business & Operations in Africa » aux étudiants de cette école de commerce de renom.

La première étape de ce partenariat : l’organisation d’un voyage d’études à Ouagadougou pour 15 étudiants du nouveau campus. Celui-ci aura lieu en Juin 2018, et devrait permettre aux participants de découvrir l’écosystème entrepreneurial Burkinabè.

Outre La Fabrique, les étudiants seront accueillis par deux autres partenaires au Burkina Faso de l’ESSEC : 2iE et l’IRD.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

13 AOûT 2018

Les créations Kalanexpo racontent l’histoire des forêts gourmantché à Paris, Rue Rangoli !

Kalanexpo, cette entreprise soucieuse de l’environnement ayant pour ambition de redonner une seconde vie au bois sec burkinabè en le transformant en créations uniques afin de lui permettre de voyager et raconter son histoire… Soumaïla Kanla, ébéniste et designer, sillonne...

13 AOûT 2018

Dans les coulisses de BioBag !

Aïssa Traoré a ouvert les portes de l’atelier de BioBag à l’équipe d’Agribusiness TV afin de réaliser un reportage sur la mission et les activités de l’entreprise. Agribusiness TV est la première Web TV sur l’entrepreneuriat agricole des jeunes en...