La Fabrique et l’ESSEC lancent un partenariat pour 2018

CategoriesActualité / Partenaires

La Fabrique et l’ESSEC s’associent dans le cadre du développement du campus Afrique-Atlantique de l’ESSEC !

Créé en 2017 à Rabat (Maroc), le campus propose le cursus « Business & Operations in Africa » aux étudiants de cette école de commerce de renom.

La première étape de ce partenariat : l’organisation d’un voyage d’études à Ouagadougou pour 15 étudiants du nouveau campus. Celui-ci aura lieu en Juin 2018, et devrait permettre aux participants de découvrir l’écosystème entrepreneurial Burkinabè.

Outre La Fabrique, les étudiants seront accueillis par deux autres partenaires au Burkina Faso de l’ESSEC : 2iE et l’IRD.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

8 OCTOBRE 2018

Le CIRAD se forme à la méthodologie des ateliers de créativité de La Fabrique

Ce vendredi 28 septembre était placé sous le signe de la créativité au CIRAD ! Une dizaine de salariés et partenaires burkinabè de l’organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale ont pu se former à l’animation d’ateliers de créativité...

4 OCTOBRE 2018

Le nouveau site internet de BioBag-BF en orbite sur la toile !

Accompagnée depuis février 2018, BioBag est une entreprise engagée dans la guerre contre les sachets en plastique. Dans son combat quotidien, elle utilise les outils disponibles pour atteindre son objectif : un environnement sain pour la génération future ! Parce...