La Fabrique et l’ESSEC lancent un partenariat pour 2018

CategoriesActualité / Partenaires

La Fabrique et l’ESSEC s’associent dans le cadre du développement du campus Afrique-Atlantique de l’ESSEC !

Créé en 2017 à Rabat (Maroc), le campus propose le cursus « Business & Operations in Africa » aux étudiants de cette école de commerce de renom.

La première étape de ce partenariat : l’organisation d’un voyage d’études à Ouagadougou pour 15 étudiants du nouveau campus. Celui-ci aura lieu en Juin 2018, et devrait permettre aux participants de découvrir l’écosystème entrepreneurial Burkinabè.

Outre La Fabrique, les étudiants seront accueillis par deux autres partenaires au Burkina Faso de l’ESSEC : 2iE et l’IRD.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

14 DéCEMBRE 2019

Séance de partage et de sensibilisation avec les élèves de l’Enko Ouaga International School

Le 28 novembre 2019 Carine Dayamba était à l’Enko Ouaga International School pour un moment de partage et de sensibilisation avec les collégiens et les lycéens de l’école. Avec Pulchérie Lankoande directrice du CETSA (centre pour enfants présentant un Trouble...

14 DéCEMBRE 2019

Clôture du programme Entreprendre Autrement 

Dans le cadre des activités du Campus de l’Innovation, l’appel à projets du concours Entreprendre Autrement avait lancé en juin 2018. Entreprendre Autrement est un concours entrepreneurial visant à sélectionner et accompagner des porteurs de projets dans le lancement ou...