La Fabrique et l’ESSEC lancent un partenariat pour 2018

CategoriesActualité / Partenaires

La Fabrique et l’ESSEC s’associent dans le cadre du développement du campus Afrique-Atlantique de l’ESSEC !

Créé en 2017 à Rabat (Maroc), le campus propose le cursus « Business & Operations in Africa » aux étudiants de cette école de commerce de renom.

La première étape de ce partenariat : l’organisation d’un voyage d’études à Ouagadougou pour 15 étudiants du nouveau campus. Celui-ci aura lieu en Juin 2018, et devrait permettre aux participants de découvrir l’écosystème entrepreneurial Burkinabè.

Outre La Fabrique, les étudiants seront accueillis par deux autres partenaires au Burkina Faso de l’ESSEC : 2iE et l’IRD.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 DéCEMBRE 2018

Nouveaux points de vente pour Bilada !

Vous vous demandiez où vous procurer Bilada ? La solution pour potabiliser votre eau et laver vos légumes est désormais disponible en pharmacie ! Retrouvez les flacons Bilada à : La pharmacie de Koulouba (avenue Houari Boumédienne) La pharmacie Talba (avenue Charles...

24 DéCEMBRE 2018

Début d’incubation pour Kevin Dipama et Kader Tiemtore !

Lauréats du concours Entreprendre Autrement, Kevin et Kader font partie depuis le 1er décembre des entrepreneurs incubés à La Fabrique avec leur de « cube bouillon bon pour la santé » ! L’aventure ne fait que commencer pour Kevin et Kader, heureux lauréats du concours...