La Fabrique et l’ESSEC lancent un partenariat pour 2018

CategoriesActualité / Partenaires

La Fabrique et l’ESSEC s’associent dans le cadre du développement du campus Afrique-Atlantique de l’ESSEC !

Créé en 2017 à Rabat (Maroc), le campus propose le cursus « Business & Operations in Africa » aux étudiants de cette école de commerce de renom.

La première étape de ce partenariat : l’organisation d’un voyage d’études à Ouagadougou pour 15 étudiants du nouveau campus. Celui-ci aura lieu en Juin 2018, et devrait permettre aux participants de découvrir l’écosystème entrepreneurial Burkinabè.

Outre La Fabrique, les étudiants seront accueillis par deux autres partenaires au Burkina Faso de l’ESSEC : 2iE et l’IRD.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

21 MAI 2018

50 volontaires accompagnent Agro Déogracias, L’auxiliaire et ADAJA à résoudre leurs défis

Le mois dernier, La Fabrique a vu débarquer dans ses locaux une cinquantaine de volontaires ayant à cœur d’aider trois entrepreneuses sociales à résoudre les défis de leur entreprise. Pour la première entreprise, Agro Déogracias, les participants devaient trouver des...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...