Octobre 2018, Ouagadougou

La Fabrique déménage !

CategoriesA la Une

Après plus de 2 ans dans nos locaux de Dassasgho, avec une dizaine d’entreprises incubées et plus d’une vingtaine de co-workers accueillis, La Fabrique commençait à se sentir à l’étroit… Nous sommes donc heureux de vous annoncer que nous avons déménagé !

Fidèle à ses valeurs de proximité, La Fabrique a déposé ses bagages dans une jolie maison :

 Une maison plus grande et plus fonctionnelle avec des possibilités d’extension 

Une grande salle de co-working d’une dizaine de places, une salle de pause, une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, 2 bureaux indépendants bientôt disponibles à la location, une terrasse agréable et un roof top équipé d’une paillote… Nous mettons à la disposition des entrepreneurs et des co-workers de nombreux espaces adaptés aux besoins de chacun, pour toujours travailler dans les meilleures conditions possibles !

 Une maison facile d’accès 

Située dans le quartier Wemtenga, la nouvelle Fabrique est à 10 minutes du centre-ville. Pour venir nous voir, il suffit de prendre le boulevard Charles de Gaulle en direction de l’hôpital pédiatrique. Au niveau de l’Eglise du Scolasticat, tournez à droite puis prenez à gauche dans la rue de la banque BCB. La Fabrique est sur la droite à 50m du goudron. En cas de doute, nous restons joignables sur le 55 03 33 33.

Une belle maison dans laquelle il fait bon vivre avec, comme toujours, une part belle à la verdure et à notre mascotte : un bel hibiscus qui nous a suivi pour cette nouvelle aventure !

Cette maison est parfaite pour permettre à La Fabrique d’agrandir son équipe et d’accueillir de nouveaux entrepreneurs sociaux.

Nous serions également ravis de vous accueillir en co-working ! Si vous êtes à Ouagadougou et que vous recherchez un cadre de travail partagé où on fait de belles rencontres, n’hésitez pas à nous contacter et venez nous rendre une petite visite.

A noter que La Fabrique organisera prochainement une journée portes ouvertes pour permettre à tous ceux qui le désirent de visiter ses nouveaux locaux ainsi que de (re)découvrir ses activités et son offre d’accompagnement. Restez connectés sur les réseaux sociaux, où nous annoncerons bientôt la date et les horaires de cette journée à ne pas manquer !

 

Pour réserver une place en co-working, cliquez ici ;

Pour se rendre à La Fabrique, cliquez ici.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 OCTOBRE 2018

Jeunes entrepreneurs à impact, ne ratez pas le Challenge Startupper de Total au Burkina Faso !

La Fabrique est le relais national officiel de Sparknews, un média engagé pour la promotion de l’information positive aux quatre coins de la planète, et ainsi susciter les actions à fort impact. Notre mission : promouvoir le Challenge Startupper de Total...

3 AOûT 2018

L’ENTREPRENEURIAT SOCIAL VOUS PASSIONNE, LES CHALLENGES NE VOUS FONT PAS PEUR, REJOIGNEZ NOTRE...

Qui sommes-nous ? Basée à Ouagadougou, La Fabrique est le premier incubateur d’entreprises sociales d’Afrique de l’Ouest. Nous considérons l’entrepreneuriat, et plus particulièrement l’entrepreneuriat social comme une nouvelle voie de développement pour le continent africain. La Fabrique a donc développé des...