4 Avril 2016, Burkina Faso

La Fabrique co-organise la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles

Le 4 Avril 2016, La Fondation l’Occitane a lancé la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles, un concours d’entrepreneuriat 100% dédié aux femmes ayant l’envie d’entreprendre au Burkina Faso.

Objectif du concours : donner un coup d’accélérateur à des projets d’entreprises portés par des femmes au Burkina Faso ! Le dépôt des candidatures sera clôturé le 4 Mai 2016 et les résultats seront annoncés le 10 Juin 2016 lors de la Nuit du Mérite.

A la clé pour les gagnantes, un accompagnement sur mesure comprenant : un accompagnement technique (avec du mentorat et des formations), un accompagnement en communication et un accès à des opportunités de financements.

A travers ce concours La Fondation l’Occitane et La Fabrique collaborent pour faire émerger des entreprises ambitieuses et soutenir les femmes dirigeantes qui les portent !

Dès la fin du mois de Mai, La Fabrique sera au côté de la Fondation l’Occitane pour rencontrer les 10 à 15 candidates présélectionnées, puis pour sélectionner les 3 à 5 grandes lauréates.

En savoir plus sur le concours L’Occitane pour Elles, cliquez ici

En savoir plus sur les missions d’appui réalisées par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

24 JANVIER 2020

TIMCOACH forme les entrepreneures de La Fabrique à la confiance en soi et au leadership féminin

Samedi 18 janvier 2020 on parlait confiance en soi et leadership féminin avec les femmes entrepreneures de La Fabrique. Initialement prévue pour les lauréates de la deuxième édition du programme de L’OCCITANE pour Elles (OPE 2) dans le cadre de...

24 NOVEMBRE 2019

PALOBDE SERVICES rencontre les élèves du GABRIEL TABORIN

Les 72 heures passées à l’établissement Gabriel Taborin ont été productif et mémorable sur plusieurs plans. Elèves comme éducateurs ont pu découvrir les serviettes hygiénique Palobdé. Invitée dans le cadre de la célébration du trentenaire de l’établissement, l’entreprise y tenait...