4 Avril 2016, Burkina Faso

La Fabrique co-organise la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles

Le 4 Avril 2016, La Fondation l’Occitane a lancé la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles, un concours d’entrepreneuriat 100% dédié aux femmes ayant l’envie d’entreprendre au Burkina Faso.

Objectif du concours : donner un coup d’accélérateur à des projets d’entreprises portés par des femmes au Burkina Faso ! Le dépôt des candidatures sera clôturé le 4 Mai 2016 et les résultats seront annoncés le 10 Juin 2016 lors de la Nuit du Mérite.

A la clé pour les gagnantes, un accompagnement sur mesure comprenant : un accompagnement technique (avec du mentorat et des formations), un accompagnement en communication et un accès à des opportunités de financements.

A travers ce concours La Fondation l’Occitane et La Fabrique collaborent pour faire émerger des entreprises ambitieuses et soutenir les femmes dirigeantes qui les portent !

Dès la fin du mois de Mai, La Fabrique sera au côté de la Fondation l’Occitane pour rencontrer les 10 à 15 candidates présélectionnées, puis pour sélectionner les 3 à 5 grandes lauréates.

En savoir plus sur le concours L’Occitane pour Elles, cliquez ici

En savoir plus sur les missions d’appui réalisées par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 MAI 2018

Glou décore son tricycle !

Avoir une bonne stratégie de communication, c’est indispensable lorsque l’on veut commercialiser des produits à grande échelle. Ouagadougou est l’un des terrains de jeu de l’entreprise Agro Dégogracias ; il faut donc y être visible. Vous l’avez peut-être aperçu depuis quelques...

2 AVRIL 2018

ADAJA lance la collection de Faso Danfani « Renaissance »

Après plusieurs mois de dur labeur dans la recherche et la création, ADAJA lance sa collection de Faso Danfani “RENAISSANCE”. Mme DELMA, la fondatrice et également créatrice pour la maque de tissu haut de gamme a désiré pour cette première...