4 Avril 2016, Burkina Faso

La Fabrique co-organise la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles

Le 4 Avril 2016, La Fondation l’Occitane a lancé la 1ère édition du concours L’Occitane pour Elles, un concours d’entrepreneuriat 100% dédié aux femmes ayant l’envie d’entreprendre au Burkina Faso.

Objectif du concours : donner un coup d’accélérateur à des projets d’entreprises portés par des femmes au Burkina Faso ! Le dépôt des candidatures sera clôturé le 4 Mai 2016 et les résultats seront annoncés le 10 Juin 2016 lors de la Nuit du Mérite.

A la clé pour les gagnantes, un accompagnement sur mesure comprenant : un accompagnement technique (avec du mentorat et des formations), un accompagnement en communication et un accès à des opportunités de financements.

A travers ce concours La Fondation l’Occitane et La Fabrique collaborent pour faire émerger des entreprises ambitieuses et soutenir les femmes dirigeantes qui les portent !

Dès la fin du mois de Mai, La Fabrique sera au côté de la Fondation l’Occitane pour rencontrer les 10 à 15 candidates présélectionnées, puis pour sélectionner les 3 à 5 grandes lauréates.

En savoir plus sur le concours L’Occitane pour Elles, cliquez ici

En savoir plus sur les missions d’appui réalisées par La Fabrique, cliquez ici

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

3 SEPTEMBRE 2019

La Fondation L’OCCITANE présente les lauréates de la 2ème édition du concours L’OCCITANE...

Qu’est-ce que le concours L’OCCITANE pour Elles ? Après 10 années d’intervention auprès des femmes au Burkina Faso, la Fondation L’OCCITANE a mis en place le concours  L’OCCITANE pour Elles, un programme d’accompagnement et de soutien pour donner un coup...

13 AOûT 2019

Et les lauréats burkinabè du Marathon du Sahel sont …

Après une journée dédiée au changement d’échelle organisée par La Fabrique, l’attente des 4 lauréats nationaux a enfin été récompensée. FasoPro, Maïa Africa, Revitaliz et BSF étaient en effet les 4 entreprises ayant été nommées « Championnes burkinabè » par un jury...