la fabrique recrute
Février 2021

La Fabrique agrandit son équipe : 5 postes à pourvoir !

CategoriesA la Une / Actualités

Depuis 2014, La Fabrique travaille au quotidien aux côtés d’entrepreneurs sociaux engagés, ambitieux et aux projets toujours plus passionnants. Notre équipe se positionne plus que jamais à leurs côtés pour booster leur développement et contribuer à maximiser leur impact.

2021 est une année qui s’annonce riche et mouvementée. Avec une communauté fédérant près de 50 entrepreneurs sociaux évoluant dans tous les secteurs d’activités, les challenges à relever sont nombreux. Pour les appuyer toujours au mieux, nous élargissons aujourd’hui notre équipe en recrutant 5 nouveaux collaborateurs. Nous recherchons donc aujourd’hui :

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire sur contact@lafabrique-bf.com ou nous appeler sur le 55 03 33 33.

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

27 FéVRIER 2021

La Fabrique démarre les activités dans le Centre-Est : le projet « Développement de...

Après avoir passé plus de 5 ans à travailler avec des entreprises sociales à Ouagadougou, il est temps pour La Fabrique de grandir. Le défi de l’expansion en régions est en effet partagé par de nombreux entrepreneurs sociaux appuyés par...

27 FéVRIER 2021

La Fabrique, premier incubateur burkinabè labelisé par le réseau Afric’innov

Afric’innov est une association qui a pour objectif général de contribuer à renforcer les Structures d’Accompagnement à l’Entrepreneuriat Innovant (SAEI) en Afrique francophone, afin de leur permettre de faciliter l’émergence et le développement d’entreprises à fort potentiel de création de...