La Fabrique accompagne les finalistes du Green Start Up Challenge à 2iE

CategoriesActualité / Evénement

Chaque année, l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) organise le Green Start Up Challenge. Cette compétition, ouverte à tout promoteur ayant un projet à fort potentiel d’impact en Afrique, est la porte d’entrée de l’incubateur de 2iE.

Après une sélection sur dossier, les 10 meilleurs projets sont réunis à Ouagadougou pendant 1 semaine à la fin du mois d’Octobre. Pendant 1 semaine, les 10 finalistes du Green Start Up Challenge sont formés, coachés et accompagnés pour booster leur projet en vue de la grande finale !

Dans le cadre de cette semaine, un certain nombre d’experts, dont La Fabrique, sont mobilisés pour former et accompagner les candidats. L’occasion pour les 10 candidats de faire évoluer leurs projets en rencontrant des professionnels et en se confrontant à des entrepreneurs de tous les horizons !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

17 AVRIL 2019

J-10 pour candidater au Marathon du Sahel

Et si votre start-up devenait Championne du Sahel ? La Banque Mondiale a lancé le 28 mars dernier le Marathon du Sahel : une compétition internationale d’entrepreneuriat qui a pour but de faire émerger les meilleures jeunes start-up de la région...

1 AVRIL 2019

L’Afrique Excelle, plus qu’une vitrine pour les startups digitales d’Afrique Francophone

Les levées de fonds dans le capital investissement des startups tech africaines augmentent de manière exponentielle, avec 1,163 milliards USD levés en 2018, soit une croissance de 108% par rapport à l’année dernière (Partech, 2018). Cependant, le constat est sans...