La Fabrique accompagne les finalistes du Green Start Up Challenge à 2iE

CategoriesActualité / Evénement

Chaque année, l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) organise le Green Start Up Challenge. Cette compétition, ouverte à tout promoteur ayant un projet à fort potentiel d’impact en Afrique, est la porte d’entrée de l’incubateur de 2iE.

Après une sélection sur dossier, les 10 meilleurs projets sont réunis à Ouagadougou pendant 1 semaine à la fin du mois d’Octobre. Pendant 1 semaine, les 10 finalistes du Green Start Up Challenge sont formés, coachés et accompagnés pour booster leur projet en vue de la grande finale !

Dans le cadre de cette semaine, un certain nombre d’experts, dont La Fabrique, sont mobilisés pour former et accompagner les candidats. L’occasion pour les 10 candidats de faire évoluer leurs projets en rencontrant des professionnels et en se confrontant à des entrepreneurs de tous les horizons !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

10 DéCEMBRE 2018

Retour sur deux journées portes ouvertes, à la découverte de La Fabrique et ses incubés

Le 30 novembre 2018, La Fabrique a ouvert grand ses portes pour accueillir toute personne souhaitant en savoir plus sur ses activités et son fonctionnement. Après s’être imprégné du parcours de l’Entrepreneur Social, déployé pour l’occasion, les visiteurs avaient rendez-vous...

7 DéCEMBRE 2018

La Fabrique participe au 1er forum Entreprendre en Francophonie dans l’océan Indien

Les 3, 4 et 5 décembre, La Fabrique a eu la chance de participer au 1er forum Entreprendre en Francophonie à Antananarivo (Madagascar), organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie. L’objectif de l’événement était de rassembler les membres de l’écosystème...