La Fabrique accompagne les finalistes du Green Start Up Challenge à 2iE

CategoriesActualité / Evénement

Chaque année, l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) organise le Green Start Up Challenge. Cette compétition, ouverte à tout promoteur ayant un projet à fort potentiel d’impact en Afrique, est la porte d’entrée de l’incubateur de 2iE.

Après une sélection sur dossier, les 10 meilleurs projets sont réunis à Ouagadougou pendant 1 semaine à la fin du mois d’Octobre. Pendant 1 semaine, les 10 finalistes du Green Start Up Challenge sont formés, coachés et accompagnés pour booster leur projet en vue de la grande finale !

Dans le cadre de cette semaine, un certain nombre d’experts, dont La Fabrique, sont mobilisés pour former et accompagner les candidats. L’occasion pour les 10 candidats de faire évoluer leurs projets en rencontrant des professionnels et en se confrontant à des entrepreneurs de tous les horizons !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

22 JUIN 2018

Le compte rendu des Journées de l’Entrepreneuriat Social

Les 7, 8 et 9 juin 2018 sont des dates à marquer d’une croix pour les (futurs) entrepreneurs sociaux du Burkina Faso et de la sous-région. En effet, La Fabrique a, sous le haut parrainage du ministre du Commerce, de...

20 JUIN 2018

Retour sur le défilé de présentation de la 1ère collection ADAJA !

Le 8 juin 2018, ADAJA a présenté sa première collection «  Renaissance » : une collection en hommage à la transformation du Centre de tissage en une marque de textile solidaire d’exception. Orchestré par Alex Zabsonré, du magazine Alamod et promoteur de la Ouaga...