La Fabrique accompagne les finalistes du Green Start Up Challenge à 2iE

CategoriesActualité / Evénement

Chaque année, l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE) organise le Green Start Up Challenge. Cette compétition, ouverte à tout promoteur ayant un projet à fort potentiel d’impact en Afrique, est la porte d’entrée de l’incubateur de 2iE.

Après une sélection sur dossier, les 10 meilleurs projets sont réunis à Ouagadougou pendant 1 semaine à la fin du mois d’Octobre. Pendant 1 semaine, les 10 finalistes du Green Start Up Challenge sont formés, coachés et accompagnés pour booster leur projet en vue de la grande finale !

Dans le cadre de cette semaine, un certain nombre d’experts, dont La Fabrique, sont mobilisés pour former et accompagner les candidats. L’occasion pour les 10 candidats de faire évoluer leurs projets en rencontrant des professionnels et en se confrontant à des entrepreneurs de tous les horizons !

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

16 OCTOBRE 2019

Carine Dayamba à la conférence : autisme et trisomie, « oser en parler »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale célébrée chaque 10 octobre, l’Association Maymoundi a organisé une journée d’échanges sur le thème : Autisme et Trisomie, « oser en parler ». L’Association Maymoundi a pour but la promotion...

16 OCTOBRE 2019

Début d’incubation pour Carine Dayamba avec son projet Satori Moana

Carine Dayamba, une des lauréates du Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté (PROFEJEC : un partenariat Luxembourg-PNUD) commence son incubation à La Fabrique ! Au Burkina Faso, l’autisme est largement méconnu et est encore considéré comme une maladie ou comme un problème...