Visuel Kalanexpo Devient Kaala
Entre Fada et Ouagadougou le 29 juillet 2020

KALANEXPO devient KAALA !

CategoriesActualités

Marie et Soumaïla, les deux fondateurs de l’entreprise valorisant le bois sec de l’est du Burkina, avaient envie depuis plusieurs mois changer d’image et de nom : de revenir aux origines de leur identité. Ainsi, après plusieurs semaines de réflexions et débats, KAALA est finalement apparu comme une évidence pour toute l’équipe. Signifiant « mélange » en Gourmantchéma, KAALA représente l’essence même de l’entreprise : une histoire de rencontres entre la nature, les Hommes et les cultures.

KAALA, c’est la passion du bois et la précision du geste ébéniste au service des plus belles créations. Vous y trouverez les essences de bois les plus rares, ainsi que des conceptions uniques ou sur-mesure, dans un esprit de profond respect de la nature et de ses richesses.

Mais le nom n’est pas la seule chose à avoir évolué, c’est aussi l’ensemble de l’identité visuelle de la marque qui a changé afin de présenter L’art du bois façon KAALA.  Pour découvrir le nouvel univers de KAALA, téléchargez vite la brochure afin de découvrir l’ensemble des essences, les créations et surtout découvrir les convictions humaines et environnementales qui sont propres à cette belle entreprise!

Pour en savoir plus :

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

25 AOûT 2020

La Fabrique aux côtés des autorités burkinabè pour la création d’un incubateur agricole

Du 17 au 21 août 2020, La Fabrique était à Dédougou pour un atelier d’élaboration des curricula de formation de l’incubateur d’entrepreneurs agricoles initié par le Ministère en charge de l’agriculture du Burkina Faso. Cette rencontre organisée par la Direction...

14 AOûT 2020

Deux nouvelles entrepreneures intègrent le programme L’OCCITANE pour Elles !

Sandrine Ouoba promotrice de Doux Gout et Carine Dayamba promotrice de Satori Moana sont les deux nouvelles lauréates du concours L’OCCITANE pour Elles deuxième édition. A partir du 1er septembre 2020 et ce pour 6 mois renouvelables 1 fois, elles bénéficieront...