Visuel Kalanexpo Devient Kaala
Entre Fada et Ouagadougou le 29 juillet 2020

KALANEXPO devient KAALA !

CategoriesActualités

Marie et Soumaïla, les deux fondateurs de l’entreprise valorisant le bois sec de l’est du Burkina, avaient envie depuis plusieurs mois changer d’image et de nom : de revenir aux origines de leur identité. Ainsi, après plusieurs semaines de réflexions et débats, KAALA est finalement apparu comme une évidence pour toute l’équipe. Signifiant « mélange » en Gourmantchéma, KAALA représente l’essence même de l’entreprise : une histoire de rencontres entre la nature, les Hommes et les cultures.

KAALA, c’est la passion du bois et la précision du geste ébéniste au service des plus belles créations. Vous y trouverez les essences de bois les plus rares, ainsi que des conceptions uniques ou sur-mesure, dans un esprit de profond respect de la nature et de ses richesses.

Mais le nom n’est pas la seule chose à avoir évolué, c’est aussi l’ensemble de l’identité visuelle de la marque qui a changé afin de présenter L’art du bois façon KAALA.  Pour découvrir le nouvel univers de KAALA, téléchargez vite la brochure afin de découvrir l’ensemble des essences, les créations et surtout découvrir les convictions humaines et environnementales qui sont propres à cette belle entreprise!

Pour en savoir plus :

Partagez !

Lisez aussi...

Lisez aussi...

31 JUILLET 2020

MATA présente ses nouvelles couleurs au grand public

NATUCO est une entreprise qui transforme des matières premières locales (épices, légumes et produits maraichers) en assaisonnements. Les produits de l’entreprise sont des exhausteurs de goût faits à base d’épices et de légumes 100% locaux et naturels. Un régal pour...

31 JUILLET 2020

100% d’admis au passage du CEP 2020 pour la première promotion de Malaïka’s Garden

Les écoles Malaika’s Garden forment un complexe éducatif inclusif qui forme les leaders de demain en leur inculquant des valeurs et compétences nécessaires pour le développement de l’Afrique. L’histoire des écoles Malaika’s Garden a commencé en 2013, lorsque la fondatrice...